Chose bizarre que vous faite sans le faire expres.

This topic contains 66 réponses, has 14 voix, and was last updated by Avatar de sarsar2005 sarsar2005 Il y a 4 years, 7 months.

Viewing 7 posts - 61 through 67 (of 67 total)
  • Auteur
    Articles
  • #66767
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    En parlant de messages gênants, celui que tu viens de faire est pas mal aussi. :{

    #66770
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :smile-pink: moi je frappe la manette avec précaution et je dit des trucs que je ne peux pas dire ici à Mario kart.

    #66771
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Quand je joue a un jeux vidéo et que y a personne autour de moi et bas… je parle x’D Et quand je m’en rend conte je continue x’D

    #66773
    Avatar de Night Assassin
    Identifiant
    Participant

    Des fois,quand je suis seul chez moi je fais le fou…

    Mais complètement, genre je bave et je commence à crier x)!

    Heureusement que je suis seul quand je le fait ;O

    #66774
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Moi des fois je fais le fada.
    @halias

    #66775
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Moi parfois le matin je m’habille.
    Oui, je m’HABILLE.

    Je suis trop cheloue irl. Oui je l’avoue.

    #66782
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    @Iritia ne le fais pas expères mais elle est folle en vrai.Non mais je blague tu sais ^^ juste ce que tu viens de dire là Heu XD enfin bref voilà.

    @Ralaka , bah oui quoi ? Il n’est pas génant (j’allais dire que c’est toi qui était génant dans le sujet hein mais voilà ) Bah quoi Mario sa m’énerve trop …

    Ou desfois quand je suis malade genre le nez bouché j’arrive pas à respirer ducoup j’enpire genre je respire en fesant genre je ronfle fin mime fin non je fais pas le bruit mais quand je respire sa me le fait je fais pas exprès mais sa me gène j’arrive pas à que sa le fasse pu :o

Viewing 7 posts - 61 through 67 (of 67 total)

Le sujet ‘Chose bizarre que vous faite sans le faire expres.’ est fermé à de nouvelles réponses.