codes amis DS et Nintendo 3DS !

This topic contains 273 réponses, has 50 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 4 years, 5 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 274 total)
  • Auteur
    Articles
  • #5770
    Avatar de First
    First
    Participant

    Comment on sait son code ami !!
    C’est ma question !

    #5771
    Avatar de nadir83
    nadir83
    Participant

    ses facile dans mario kart vas dans wifi ensuite code ami ensuite confirmer code et en o il y a ton code :wink:

    #5791
    Avatar de First
    First
    Participant

    Okiiiiii thanks !!!

    #5800
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Enfin pas tout le forum, mais relire tout ce sujet on va dire ^^ (je dis ça à mimi x))
    Et puis j’avais créer un topic sur Animal crossing Wild World ou City Folk !! Allez-y et posez vos questions !! :D

    #6147
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    moi mon code c 3179-7324-7295 pseudo Hugo est je tes envoyer la demande admin

    #6148
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    jai hate de voir ton Mii XD

    #6176
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    jai limpression de parler dans le vide

    #6253
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    vous avez de la chance d’avoir une ds méme si j’ai la xbox et la kitnet jadorer avoir une ds

    #6702
    Avatar de nadir83
    nadir83
    Participant

    #6942
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    bon, je galère pour le wi fi de mario kart (sur ds) pck jcrois que ça marche pas, faut que je regarde.
    et j’ai le seum que vous ayez la 3DS T_T
    il me la faut, voyez vous? x3 en plus, y a bientot animal crossing qui va sortir dessus X_X
    bref, sinon, je l’ai sur la wii (animal cro.), mais j’ai pas mon code ami sous les yeux, je vais voir…

    #7373
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Yé aneth, je sais que tu as des problèmes de connexion avec le lan de minecraft (c’est hibou qui m’avait dit ça) donc je peux te dire à coups sûr que c’est soit un firewall, soit ta box, soit ton routeur qui “bloque” la DS, si quelqu’un s’y connait un peu autour de toi c’est simple à configurer, mais sinon c’est la grosse galère !

    #8312
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Moi j ai une 3DS avec argent soulsilver et mario kart 7 mais j’ai pas mon code ami sous les yeux et j’ai la flemme d’aller chercher ma console ;) !

     

    #12365
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    Kiko !!
    Je vous écris de ma 3DS que j’ai achetée hier, ENFIN !!! :3
    Admin m’a rappelé que ce topic existait, donc voici mon code ami pour ceux que ça intéresse : 4484-7743-5715 sous le nom de Aneth :)

    Tigre je te mets en ami !

    #12367
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    ouaiiii

    #12683
    Avatar de
    Anonyme

    Mon code ami sur Pokémon Version Blanche 2

    Code: 4256 1635 4764

    Pseudo: Seb

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 274 total)

Le sujet ‘codes amis DS et Nintendo 3DS !’ est fermé à de nouvelles réponses.