Concour de Construction (Serveur poopeecraft)

This topic contains 8 réponses, has 7 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 8 years, 7 months.

Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)
  • Auteur
    Articles
  • #11124
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Sujet spécial concours construction!

    Ici, postez vos screen de construction ainsi que les coordonés (appuyez sur F3)

    Les prix ne sont pas encore confirmés mais il parait qu’il y a un gift code Minecraft pour la première place! Pour la 2eme et la 3eme, des jours de créatifs sont prévues.

    Alors n’attendez pas pour participer au concours, tapez /goto world2 Et prenez des screenshots!

    Edit:
    Le premier prix c’est minecraft et un compte officiel mojang
    Le second prix c’est le mode créa un mois dans le monde 1.
    Le troisième prix c’est le mode créa une semaine dans le monde 1.

    Si vous possédez déjà minecraft et que vous êtes premier vous n’aurez que le créa 1 mois, car la priorité pour le lot minecraft et laissée aux joueurs ne le possédant pas.

    Les jurés sont (sous réserve de disponibilité le jour du jugement) :
    Webt, Mephistot, Shérif, Mikimaki, Zeway, Satan, adminjojo, Oz, Philippe52

    Le concours prend fin le 11 Novembre a minuit (attention plus que quelques jours), tout les screenshots postés ensuite ne seront pas acceptés. Pas plus d’une création par participant n’est accepté (ville, chateau, oeuvre d’arts, jardins etc etc), vous pouvez donc poster plusieurs screeshots d’une seule réalisation dans votre message ici, et nous délibérerons ensuite en privé a vote anonymes dans la semaine suivante.

    Le monde 2 est reservé pour vos créations. une fois téléporté là bas vous y êtes automatiquement mis en créa.

    EDIT: Philippe52 est rajouté au jury
    EDIT2:Et attention aucune discussion n’est permise ici, tout les messages qui ne sont pas vos screenshots/descriptions de création, seront effacés (message aux modos du forum) Si vous voulez discuter du concours allez sur le sujet poopeecraft >:D

    #11125
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Vous trouverez les screenshots sois en ouvrant “paint” en coller le fichier en faisant ctrl + v
    et enregistrer en format jpg , sois rechercher dans votre ordinateur “%appdata%” puis dans le dossier “.minecraft” ouvrir “screenshot” et l’inserer danas le message ;)
    Pour plus de facilité svp mettait un panneau avec votre pseudo minecraft/forum devant votre maison

    #11350
    Avatar de jojo83
    jojo83super
    Participant

    voici voilasoyez indulgent jury regardez ;)

    #11398
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    mes montagne russe:






    #11493
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    je poste les screen du manoir(hantée je pense)de popaul

    #11494
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Donc en gros dedans il y a :
    -un salon
    -un cimetière d’intérieur
    -une salle remplie de crânes
    -un “coin lecture”
    -un grande tour
    -un labirinthe
    -une fondrie
    -une salle d’enchant´’ en haut de la tour

    Voilà ! C’est à peu près tout ! (Ne vous en faites pas j’ai fait un plan du labirinthe)

    #11641
    Avatar de MyamChou
    MyamChou
    Participant

    Bien le bonjour mes amis !!
    Adminjojo, c’est étrange car je vois mon ancien message avec les images du temple !!
    Bon si tu ne les vois pas, je te les réenvoie :

    Au fait Admin, pouvons nous choisir la semaine sur laquelle tu nous mets en créatif ?
    Parce que si tu nous mets en créatif une semaine où ne nous pouvons pas trop venir, nous ne pourrons pas en profiter !!

    A bientot

    #11645
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Voilà j’ai envoyé les messages pour les votes à tout les membres du jury (plus Ellen qui n’est pas écrit ci-dessus).

    Les votes sont ouverts, la remise des prix aura lieu dimanche prochain aux alentours de 17 à 18h. Et je ferme donc ce sujet en attendant les résultats.

    Message aux jurés : Dépéchez vous de me donner vos votes, et tentez de rester objcetifs (ne votez pas pour vous potes, mais pour les meilleures réalisations -_-!) les votes sont et resteront secrêts et anonymes. Si je ne reçevais pas vos votes avant Dimanche prochain, je considérerai que vous êtiez absent et que votre voix ne sera pas comptabilisée.

    Voilà et bonne chances à nos 4 participants ^^

    #12226
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Le concours est terminé, si vous voulez voir les résultats allez sur http://www.poopeegames.com/forums/topic/remise-des-prix/

    ;)

Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)

Le sujet ‘Concour de Construction (Serveur poopeecraft)’ est fermé à de nouvelles réponses.