[concours 3ds] des codes promotionnel partout !

This topic contains 29 réponses, has 9 voix, and was last updated by Avatar de moibis_bis ralaka Il y a 6 years, 5 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 30 total)
  • Auteur
    Articles
  • #37246
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Hello les gens ! alors que je vous explique tout depuis le début : hier je suis aller avec halias et nimon a la PGW et on allait tout le temps rafler des code pour diancie et pour les démo spéciale de rubis omega et saphir alpha (y’avait plus d’ectoplasama) donc résultat si on compte nos code en rab sa en fait une belle vingtaine ! pour ma part j’en ai 8 !
    2 de diancie et 6 de démo spécial je me suis donc dit que j’allais organiser un concours.

    voici les prix :

    1er prix : un code diancie et un code démo spécial
    2nd prix : un code diancie ou démo spécial aux
    3ème prix : le code que le numéro 2 n’aura pas choisis

    4ème -> 7ème prix : code démo spécial

    Pour envoyer les code j’utiliserais un scanner ce sera plus simple pour tout le monde …

    donc voici les règle :

    «pourquoi je vais vous attribuer a vous un code (ou des) code(s) et pas a un autre ?»
    vous l’aurez normalement compris, ce sera de l’argumentation fictive ou réel ! tant que ça vous donne des points c’est bon ;)

    Ce concours est sponsorisée par admin en personne et euh … je crois que c’est tout …
    (après faut peut être cité nintendo puisque que les code émane d’eux, et la PGW puisque on les a eu la bas)

    pour tout type de question vous pouvez les poster sur le sujet ou me contacter par MP.

    #37247
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Le concours commence maintenant et ce fini le 15 novembre de ce mois, à 15h les résultat quand a eux, seront je pense disponible quelque heures plus tard …

    Pour s’inscrire au concours, ils suffit de poster un message sur ce sujet. La seul restriction est donc d’être inscrit.

    #37248
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    ralaka je t’en prie j’ai besoin de ce code pour te convaincre tête de chat : 3.
    Non sérieusement Pokemon est le jeu au quel j’ai le plus jouer ( sur toute les versions au moins 700h) alors s’il te plait donne moi ce code. Merci

    #37251
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    On doit t’envoyer l’argumentation par MP ou ici, car j’ai pas trop envie que tout le monde la voit en fait :)

    #37252
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    moonblue-> n’importe ou fais comme tu veux !!

    patate -> oho ! patate arrive en fonçant dans le tas avec une argumentation du tonnerre !

    #37253
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    Perso’ j’ai déjà les 3 codes vue que j’étais à la PGW avec Hugo et Théo donc je souhaite bonne chance à tout le monde.

    #37254
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Hm.
    Oooooooooooh Moonie qui implore Ralaka ?!

    #37256
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Quoi ? Je ne l’ai pas imploré là :)

    #37258
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :o pourquoi on peux pas voir moonie ?

    #37259
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    genre secret top secret ultra secret code moonblue quoi

    #37260
    Avatar de nadir83
    nadir83
    Participant

    “eeeeeeeeeeee (sayer chuui inscrit :3)

    #37262
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Bon sinon moi je donne des codes aussi, j’ai 5-6 codes démo pour qui veut, comme ça.
    Mais pour Diancie j’en ai qu’un (avant j’en avait 5 mais ils sont rapidement partis ^^) donc à voir, pour qui veut aussi…

    #37265
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    On peut pas voir car sinon des petits malins vont surement reprendre ce que je dis :intelligencepowa:

    #37277
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Arguments envoyés à toi, Ralaka :)

    #37287
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Nan mais Moon c’est bon je te filerai un Diancie ;)

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 30 total)

Le sujet ‘[concours 3ds] des codes promotionnel partout !’ est fermé à de nouvelles réponses.