[concours 3ds] des codes promotionnel partout !

This topic contains 29 réponses, has 9 voix, and was last updated by Avatar de moibis_bis ralaka Il y a 6 years, 5 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 30 total)
  • Auteur
    Articles
  • #37292
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ah ? Ok si tu veux c’est gentil Halias ^^
    J’ai demandé à mon amie si elle en voulait un elle m’a dit oui, donc peut-être qu’un jour elle postera par ici. XD

    #37303
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    j’y crois pas ce loseur de halias me fait de la concurrence direct ! je vais porter plainte et je ne vais pas gagner ! tu m’entend halias ? je vais porter plainte ! et tu verras : je vais perdre comme c’est pas permis !

    #37309
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Car justement, j’aurais porté plainte parce que t’auras porté plainte, et tu sais quoi ? C’est moi qui vais perdre !!! Hahahahahahahahaha !!!

    #37323
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    alors ça va faire la deuxième fois que j’écris se message a cause de touts plein de bug donc :
    le concours s’arrete aujourd’hui car il est inutile et sans raison de le prolonger et tous les participant ont gagner (2) ont gagner les deux code différent.

    les raison :
    diancie peut s’enregistrer depuis hier.

    les démo normal sont disponible depuis aujourd’hui. donc voila.

    je vais attendre que les deux gagnant ai renvoyer un mails et je donnerais les code restant sur internet sans concours dans des message poster un peu partout donc ce qui veulent devront faire vite (de me prévenir ou de chercher).

    #37327
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Admin, Moonie avait raison, ses arguments pour les codes sont très très euh… argumentés.

    Mais bon au vu global des commentaires je pense que la consigne du concours aurait dû être changée pour :
    “Flattez-moi”

    #37328
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    J’ai le droit de prendre un code pour mon amie ? é_è

    #37332
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    hahaha halias, ce soir tu as gagné le prix “avoir fait rigoler admin bien fort tout seul devant son écran” hahaha

    #37334
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Hanw je suis jalouse de ton prix halias ! tu veux pas me le vendre ?

    #37342
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Alors euh… merci beaucoup mais je voudrais remercier toutes les personnes qui m’ont aidé à avoir cette distinction…
    Donc tout d’abord je tiens à remercier mon papa, Pierre Martinet, ma maman, Pierre Martinet, ma soeur, Pierre Martinet, mon frère, Pierre Martinet, et pis mon chat, Pierre Martinet ^^

    #37353
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    tu veux toujours pas me le donner ?

    #37357
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Euh… je pensais que t’étais ok pour que je te le vende mais…
    non.

    Un jour peut être que toi aussi tu auras ce prix, le jour où tu auras réussi ta vie…
    Je crois en toi en tout cas !!!

    #37360
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’ets du dématérialisé, on peux pas le revendre !! :poopee3:

    #37437
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Depuis longtemps il y avais déjà des codes partout sur internet gratuits sans concours, j’ai la démo spéciale depuis longtemps et elle est nul… Par contre c’est trop soulant pour Diancie il font plus jamais d’évent normaux maintenant faut toujours un code… Et j’ai pas trop de magasins de jeu près de chez moi et puis de toutes façons je vais pas me déplacer en voiture juste pour un code…

    #39174
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Moi j’aimerais beaucoup avoir un code comme j’adore pokémon j’ai diamant , platinr , or , argent , noir , blanc , y et saphir donc voilà :)

    #39184
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    le concours est fini depuis une éternité et j’ai distribuer touts mes codes désoler :chat8:

    nintendo ne m’a pas envoyer de nouveaux pack de code il faudra encore attendre ;)
    (car oui, je reçois les code par pack)

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 30 total)

Le sujet ‘[concours 3ds] des codes promotionnel partout !’ est fermé à de nouvelles réponses.