[concours 3DS] L'aubergine de Noël vous souhaite de joyeuses fêtes !

POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! forums Le forum de poopeegames Le forum des blablablas ! [concours 3DS] L'aubergine de Noël vous souhaite de joyeuses fêtes !

This topic contains 13 réponses, has 6 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 4 years, 6 months.

Viewing 14 posts - 1 through 14 (of 14 total)
  • Auteur
    Articles
  • #66879
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Alors que l’hiver approche à grand pas et que notre planète revêt sont blanc manteaux de pollution aux particules fines, l’aubergine domestiquée du père noël décide d’offrir à 1 enfant* de la communauté la plus koul d’internet la possibilité de remporter un unique cadeau.

    L’obtention de cet unique cadeau se fera cependant dans les larmes et les punchlines. En effet les enfants devront écrire une lettre ouverte à l’aubergine du père noël ici même afin de défendre leur causes et donc de recevoir la récompense.
    Mais ceux ci pourront également enfoncer d’autres enfants afin de les empêcher d’obtenir le cadeau que propose l’aubergine de noël cette année.

    La récompense est : My Nintendo Picross – The legend of Zelda Twilight Princess (3DS)

    Les régles :
    _A partir de maintenant ce sujet est une arène dans laquelle s’affronterons les enfants afin de déterminer qui remportera la victoire.
    _Pour ce faire vous devez rédiger une lettre ouverte à l’aubergine du père noël sur ce sujet.
    exemple :

    Chère aubergine du père noël,

    J’ai été très sage cette année, je mérite ce cadeau plus que tout le monde ici.

    K3vinDu72

    _Vous pouvez également enfoncer d’autre enfants.
    exemple :

    Chère aubergine du père noël,

    K3vinDu72 t’as menti, hier il m’a tiré les cheveux.

    Balai

    _Vous pouvez poster autant de lettre ouverte que vous le souhaitez (dans la limite du raisonnable bien sûr).
    _Le concou… combat prendra fin le 1er Janvier 2017.
    _Est défini comme enfant toute personne inscrite sur ce domaine.

    #66880
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    (je l’ai pas précisé, mais j’enverrais la récompense au gagnant par mp vu que c’est un code)

    #66881
    Avatar de Night Assassin
    Identifiant
    Participant

    Cher aubergine du père noel,

    je suis un geek,un no-life donc si j’ai pas des jeux vidéos gratuit bah,j’aurais une vie et c’est pas bon pour moi …

    Je suis le nouveau ici donc ….Bah…Bah, c’est à moi que revient le jeu !

    J’ai farmer pendant 1 mois le set link sur monster hunter 4 ultimate *_*

    J’ai pas d’amis donc j’ai besoins d’un jeu pour me consonler :desperate2-onion:

    Sinon,je peux pas sortir des punchlines, c’est trop violent pour vous.

    Cordialement, Identifiant

    #66883
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Cher aubergine du père noel,

    Ne fais pas confiance à Identifiant, c’est un nouveau, et tout ce qui est mal comme le chomage, la baisse de la croissance et la délinquance, c’est toujours la faute des derniers arrivés, plein de guerres nous l’ont prouvés maintes fois de suite dans l’Histoire.

    Fais plutôt confiance au camarade Admin, le plus illustre des tyrans bolchévique d’internet, celui qui a terrorisé et traumatisé des milliers d’enfants depuis 2009 !
    Celui qui a réussi a faire sortir des yeux de toute cette marmaille une mer de larmes avec une concentration de sel supérieure a celle de la mer morte !

    De toute façon si je gagne pas je t’envoie au kolkhoze pour cultiver les patates du camarade Admin jusqu’à la chute du mur. Et je met au rationnement internet avec contrôle parental toute ta famille jusqu’au 5ème degrés, tes amis, et même les amis de tes amis.

    HAHAHA !

    #66892
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ouais ‘fin en gros, Admin est un dictateur communiste russe.

    Moi je veux aussi le jeu mais je préfère le laisser à quelqu’un d’autre x)
    bisous

    #66894
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est bien moonie, c’est bien communiste, je te donne une carte du parti et tu es nommée chef des pâtissiers de la patrie !

    :piece-of-cake:

    #66896
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    C’est les cours d’histoire de 3e :alpaga8:

    #66898
    Avatar de Night Assassin
    Identifiant
    Participant

    Repose en paix Identifiant… :desperate2-onion:

    Admin est un tyran mais il est surtout un enfant,dans sa tête je n’ai jamais rien vu appart une patate bien molle.

    J’ai joué ma dernière carte :crying1:

    #66899
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Salut @ralaka
    Si tu me files le code je te paie une séance de ciné pour Sausage Party.

    #66900
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ne fais pas confiance à Halias, c’est un ptit coquin ce petit je le connais depuis ces 13 ans, il te paiera un billet pour un disney moisi et ira regarder sausage party tout seul.

    #66901
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Moi je préfère voir le “disney moisi” (c’est-à-dire le dernier disney sorti vu que c’est le seul au cinéma) que Sausage Party xD

    #66911
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Joyeux noël, les potos. En retard, bien sûr.

    #67027
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    ET c’est avec 1 jour de retard que j’annonce les résultats de ce concours.
    En fait ce ne fut pas si difficile vue que y’avait que 2 participations.
    et une tentative de participation loupée de la part d’ @halias bien mek mais l’aubergine du père noël ne marche pas au chantage affectif.

    On avait donc d’un coté @identifiant avec un post sobre coule sympa posay idéal pour commencer suivie d’une vérité générale qui fera mal à sont adversaire d’en face.
    Et de l’autre coté du ring nous avions @adminjojo qui dans sont post attaquait violemment identifiant et tout les autres potentiels adversaires à coup aoe.

    => Ici, le nom du vainqueur.
    Félicitations à lui, je le contacte par mp sur le champ. :)

    Blague so 2015 + Montage de mauvais goût, c’est bon je crois que tout le monde est fin prêt piskolojikemen pour le vrais résultats.
    Mais avant un page de pub
    ••• ok j’arrête. :{

    Donc le vainqueur est… est… est……
    admin parce qu’il m’a fait rire. (e)
    Du coup identifiant à la droit à un câlin spécial by moi… (10)
    … Ah nan je peux pas en fait vu que t’as 13 ans je risque d’avoir des problèmes avec la police. )-;

    Voilà.
    Donc je décore la récompense du vainqueur et je lui envoie. :ralaka2:

    #67028
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    comme je suis magnagnime, si tu veux le cadeau @identifiant je te le céde avec joie et modestie, parce que moi j’ai déjà tout l’argent des abonnés du site hahaha je suis très sympa.

Viewing 14 posts - 1 through 14 (of 14 total)

Le sujet ‘[concours 3DS] L'aubergine de Noël vous souhaite de joyeuses fêtes !’ est fermé à de nouvelles réponses.