CrossingWoods V1

This topic contains 282 réponses, has 38 voix, and was last updated by Avatar de speedo speedo Il y a 5 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 283 total)
  • Auteur
    Articles
  • #34074
    Avatar de
    Anonyme

    Oui Admin répare les bugs admin le paiment sms est activer aujourd’hui ? :chat2:

    #34075
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Normal Pitchoune ! C’est parce qu’il a mis le jeu en offline, personne peut jouer :D
    Je pense pas Skyforce… d’abord réparer et tester le jeu avant l’option sup’ non ?

    #34078
    Avatar de
    Anonyme

    Moonblue go chat ?

    #34079
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    c’est remis en ligne, normalement plein de trucs sont reglés, mais c’est peut être encore instable, surtout si vous avez encore des bugs comme avatar invisible, map invisible, dites le moi et envoyez un rapport si vous le pouvez.

    Non pour le paiement sms, il faudra que tout soit 100% debug donc ça va encore prendre quelques jours ;)

    #34091
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Hop, il y a eu un bug avec les téléportations que Sky m’a envoyé, c’est réglé ;)

    Le /unban marche bien aussi, et on ne peux pas bannir des modos :o

    #34095
    Avatar de
    Anonyme

    Ok je suis sur que nous allons réussir rapidement (2)

    #34096
    Avatar de
    Anonyme

    Juste un petit sujet je trouve que Ces très chers 400 graines par semaines la maisons faudra que je fasse des économies (4)

    #34107
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    oui le prix du m2 dans ce quartier du haricot magique est très élevé, mais 400 graines tu fais ça en 2 ou 3 jours de travail pour les gardiens ;p

    #34108
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Moi je suis un rebelle !!! contre le système de crossing wood VIVE LES SDF !!! >:D (comme sa tu garde tes tunes pour les fringues ;))

    #34109
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    yé sat !

    #34112
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    haha born to be wild !!!!! la base des bikers :D Surtout avec easy rider le meilleur film qui porte sur les bikers et la mauvaise vision des gens sur les bikers

    #34196
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Bijour les enfants !

    En fait, mes identifiants CW ont été suprr depuis ma dernière co, c’est-à-dire ya…très longtemps…quand j’étais encore bien actif, ya genre 6 mois; et le jeu était tout nouveau avec pas grand-chose, je suis pressé de voir les changements qu’il y a eu ^^

    Je pense que ça s’efface avec le temps et que je dois en recréer un, mais je signale quand même, ça se trouve c’est un bug et mon commentaire t’avertira (adminet :3) et du coup ce sera réglé (3) !

    #34197
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Huhu non, c’est un peu comme si t’avais changé de jeu entre celui disponible ici et l’autre disponible sur la nouvelle news sur Crossing Wood Donc non, faut se recréer un compte ^^

    #34198
    Avatar de
    Anonyme

    Oui il met arrivé la même chose que toi et admin ma expliquer qu’il fallait refaire un compte ;)

    #34199
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Ah oki, bah je vais en recréer un ^^ !

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 283 total)

Le sujet ‘CrossingWoods V1’ est fermé à de nouvelles réponses.