CrossingWoods V1

This topic contains 282 réponses, has 38 voix, and was last updated by Avatar de speedo speedo Il y a 5 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 91 through 105 (of 283 total)
  • Auteur
    Articles
  • #34617
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Ah oui en fait c’est le même bug que webt moi aussi. Désolé pour tous ces messages mais je ne plus pas éditer mes anciens messages une fois que j’ai quitté le site.

    #34621
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Hello ! J’ai moi aussi un bug (et j’ai tellement la flemme de voir si ça a déjà été posé que je le dit, na)
    Donc quand je m’équipe de ma magnifique tenue divine, mon avatar devient invisible (cool, non?) sauf que du coup je peux plus bouger…

    #34630
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je vais tester ton compte pour voir ;)

    #34631
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je l’ai testé et ça marche Halias j’ai mis ta tenue :o

    #34656
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Ok Admin tu peux m’expliquer pourquoi quand je dit “je sais pas moi je ferme la page” a un joueur dans le chat le modo automatique me menace de ban ? ^^

    #34658
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    je sais pas :D Ca te dit pas “le mot … a été reconnu” ?

    #34659
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    ca me dit que “ferme la” a été reconnu… sauf que t’es tellement pas doué en orthographe que t’as programmé de reconnaître “ferme la” au lieu de “ferme-là”…
    -et là je sens que tu va rebalancer une de tes images-

    #34660
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Sauf que tu réfléchit pas assez et que les joueur vont pas marquer “ferme-là” vu que en générale c’est des kikoo donc il savent pas écrire donc il marque “ferme la” et pas “ferme-là”

    #34665
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    sat à raison ;) aucune personne qui insulte les autres ne prend jamais la peine de bien écrire une insulte :D

    #34674
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Ouais bah moi si quelqu’un me dit “ferme la” je dis “fenêtre”.

    #34685
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    je vais l’assouplir, mais du coup ils pourront le dire et… :(

    #34688
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Non Admin, car Dieu veillera toujours sur CrossingWoods. C’est mon but de remarquer les fautes des autres et de leur faire apprendre de leurs erreurs tout en gardant un contact amical et PAF BAN/ AHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!! :chat7:

    #34689
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    c’est exact il ne diras jamais : “ferme-là” mais plutot :
    “Auriez-vous l’extrême obligeance de fermez votre grande bouche pleine de dents ?”

    #34845
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    La langue. T’as oublié de dire “…pleine de dents et possédant une langue”. Parce que dans une bouche il y a une langue.
    Mais je viens de remarquer que de toute façon sur un chat comme celui de CW on écrit, donc ça sert à rien de dire “ferme-la”, il faudrait plutôt dire “Auriez-vous l’extrême obligeance d’arrêter d’écrire sur votre clavier ou écran tactile car les mots qui résultent de votre écriture ne me plaisent en aucun cas.”

    #35341
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    ouais faut que les dents soie propres (3)

Viewing 15 posts - 91 through 105 (of 283 total)

Le sujet ‘CrossingWoods V1’ est fermé à de nouvelles réponses.