CrossingWoods V1

This topic contains 282 réponses, has 38 voix, and was last updated by Avatar de speedo speedo Il y a 5 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 121 through 135 (of 283 total)
  • Auteur
    Articles
  • #36843
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Fais de la pub, invite tes potes :P

    #36844
    Avatar de 9999tr
    hugo
    Participant

    mouais en fait un de mes amis n’a pas d’ordi sinon les autre il marchent pas leurs ordi (et c’est vrai )

    #36853
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Hum… alors joue à plusieurs… tout seul ! C’est super drôle !

    #36854
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je fais des trucs pour améliorer le jeu et qu’il y ait plus de gens. Mais c’est looong !

    #36856
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Admin en force :D
    Je veux un A…
    *OUT*

    #36976
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Mais aussi je trouve que c’est plus dur de jouer avec des potes IRL parce que, par exemple, une pote me demande ” Eh, Hélo tu peux me nommer modo ? ” Et bin c’est plus dur pour moi de lui dire non plutôt que de dire non à un joueur. Et aussi (je me prends toujours comme exemple x) ) je suis différente avec mes potes IRL et IG donc ça crée parfois des malentendus. :/

    #36977
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ah ouiii? différente? :o

    #37329
    Avatar de
    Anonyme

    À quoi sert l’arbre du soleil ? (6)

    #37331
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Si tu as une quête où l’on des gardiens te demande d’aller voir Terlepin (l’arbre du soliel), il faudra aller le voir :)
    Sinon je sais pas xD

    Et @jeanette tu peux te présenter ici http://www.poopeegames.com/forums/topic/presentation/page/42/ (9)

    #37333
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ah, tiens d’ailleurs admin j’avais penser a un super truc trop génial pour crossing wood, mais je l’ai oublier … :chat8:

    mise a part ça j’ai vue que t’avais mis exelo et il est vraiment sympa comme chapeau ! le reste de la tenue existe ?

    (ah ça me reviens !)

    alors j’ai pas vérifier mais est-ce que tu compte faire des événement ? (je m’explique)

    par exemple pour halloween (qui est déjà passer) imaginons qu’il y est un PNJ fixe qui n’apparait q’un certains temps, qui quand on lui parle nous donne une quête super dur qui nous permettent de gagner un item propre a cet événement (un morceaux de tenu par exemple ou une décoration particulière) et il y aurait des récompense croissante ou aléatoire.

    ça doit être super dur a faire mais honnêtement, si tu arrive a faire ça, je pense que le jeu aura plus de joueurs.
    (je pense déjà connaitre la réponse mais j’avais vraiment envie de partager cette suggestion)

    voila c’était le moment suggestion !

    #37338
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    oui j’aimerai bien moibis ^^

    En fait dans les mises a jour, j’ai un programme.

    1 – Là je fais un truc très important pour faciliter le jeu aux noobs :

    les cercles (nouveaux) a gauche permettent d’être complètement guidés, et ils permettent aussi de faire des bonus comme là pour la pêche.

    Ce truc là ets cool, on pourra faire tout le temps quelque chose qui rapporte des graines dans le jeu, c’ets fini d’ici 15/20 jours a peu près ;)

    2 – Ensuite je vais rajouter PLEIN de minijeux.

    3 – Puis je vais faire une version facebook, avec tous les trucs de facebook, (inviter ces amis, débloquer des achievements, demander de l’aide, etc etc) pour sortir définitivement une version du jeu sur facebook, et avoir plus de joueurs.

    4 – je ferai au moins deux minijeux multijoueurs, comme le cache cache ^^

    5 – je ferai les events dont tu parles, avec des vendeurs spéciaux certains jours, et a certaines périodes.

    6 – et voilà, on sera en V1 !

    #37339
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    C’est clair qu’avec 95620 graines la vie est plus facile pour toi admin x)
    Super les mises à jour ♥

    #37341
    Avatar de
    Anonyme

    Au faite Admin tu te souviens de ce systeme de Quizz organisé par les modos que je voulais faire y’a 1 ou 2 ans ?

    #37344
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ouep, c’est une bonne idée ;) mais pour le moment en mini jeux multis, le cache s’impose, les joueurs en organisent déjà, et ça serait vraiment cool qu’ils puissent gagner des trucs avec !

    #37350
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    super admin merci beaucoup !
    ce jeu va vraiment devenir excellent !
    j’ai hate !

Viewing 15 posts - 121 through 135 (of 283 total)

Le sujet ‘CrossingWoods V1’ est fermé à de nouvelles réponses.