CW : CrossingWoods, sujet officiel.

This topic contains 314 réponses, has 26 voix, and was last updated by Avatar de halias halias Il y a 7 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 166 through 180 (of 315 total)
  • Auteur
    Articles
  • #23065
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Argh, j’ai donc réessayé pour te donner le code du bug des “…” quand je retourne voir le perso à la fin de la quête, sauf que cette fois, c’est carrément pire : j’arrive sur la map de margot et je peux plus bouger, plus rien faire à part chater. (c’est comme lilichou je crois)

    –> [INFO] Requesting map to OpenSpace Extension
    –> OpenSpace.INITIALIZED event received
    –> [INFO] Initialization completed
    –> [INFO] Initialization data received from OpenSpace Extension
    –> [INFO] Requesting initialization data to OpenSpace Extension
    –> [INFO] Configuration loaded: config/OpenSpace_client.xml
    –> updatedVars: , MyGlobal.NewGift:false, MyGlobal.GlobalModo:0, MyGlobal.LootNotification:0, MyGlobal.LettersNotification:0, MyGlobal.FriendNotification:0
    –> Successfully logged in as Mikimaki; now OpenSpace can be initialized and a mapsong loaded
    –> Avatars external library loaded
    –> Connection successful, now performing login
    –> SmartFox API: 0.9.16

    Donc je crois que je vais arrêter, sinon je risque de devenir folle xD
    Le jeu refuse que je finisse une quête, c’est dingue !

    #23066
    Avatar de
    Anonyme

    Ahah j’en rajoute une couche :

    3eme fois que je fais la quete de depart depuis mon reboot et quand je la rend le jeu plante la bulle est invisible et le text et pas dans la bulle
    –> user entered
    –> user entered
    –> QUESTBOX QuestRequest : quest loaded:
    DialCar>Mojojo
    questType>simpleDial
    questReward>50
    ObjCount>1
    Obj>Pnj2
    Pnj1ObjCar>Shou
    ObjType>default
    questObj1_FR>Bien va parler à Mojojo
    questObj1_EN>ok now talk with Mojojo
    UrlType/>
    Obj2>0
    Pnj1ObjCar2/>
    ObjType2/>
    questObj2_FR/>
    questObj2_EN/>
    UrlType2/>
    Obj3>0
    Pnj1ObjCar3/>
    ObjType3/>
    questObj3_FR/>

    #23067
    Avatar de
    Anonyme

    Tien avec un screen c’est mieux
    Hébergeur d'images

    #23068
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ouep, alors :

    >pata je pense que c’est un truc que j’ai mis dans le debugger qui te fait planter aussi.

    >Lilichou par contre tu me décrit pas ce qui se passe donc la console m’aide pas car tout est normal dedans ;)

    >Ensuite fanny ça te fait ça que pour la map de margot ? Ca te l’as fait plusieurs fois? Une fois? Ca te l’aurait pas fait seulement apres que tu te soit déco, puis reconnectée au jeu dans cette map là par hasard ?

    Et comment tu as le bug de la nourriture si tu as pas de masques (je pense que tu n’as pas de masques car tu as dit que tu n’avais pas finit de quêtes) ? Et personne ne l’a sans masques, donc je me demande si tu as compris comment et quoi manger (d’ailleurs cest noté dans la console ce qu’on gagne comme points de nourriture quand on mange ça permet de vérifier).

    Bon je vérifie demain si c’est pas la console qui fait planter quand on a achevé une quête ;)

    Il faudra retester demain, mais s’il vous plait un peu de courage décrivez moi précisément ce que vous avez fait et ce qui se passe, car je peux pas vraiment deviner, et là vous voyez comme je dois énormément essayer de deviner et vous poser mille questions. ;)

    #23069
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non webt il faut tout le copier coller dans la balise code, là ça a coupé tout, et les screenshot m’aide pas :/

    #23070
    Avatar de
    Anonyme

    Ben admin , je suis pas sur mais j’ai le même bug que pata je pense :D

    #23071
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bon je crois que je vais réorganiser la façon dont vous pouvez m’aider avec vos rapports de debugs demain, parce que c’est le gros waie là ;)

    #23072
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ouep bon pause, c’est la console qui doit faire planter un truc ;) on reprend ça demain, et je vais vous faire un truc ingame pour ça, puis je vous poserai les questions en mp sinon je m’en sortirai jamais.

    #23075
    Avatar de lilichou1
    lilichou1
    Participant

    Heu, c’est comme pata :
    Quand je reviens voir Mojojo apres avoir parler a Shew, sa me fait planter je peux plus bouger, alors je doit me deco reco…
    Mais on m’a dit que ce bug était connu et qu’il était en cours de “réparation” donc c’est bon ! :)

    #23076
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Daccord ouais, ben ce bug cest surement juste un truc a cause de ce que j’ai rajouté pour le débug ;)

    Mais bon on va arrêter le debug ici et reprendre demain tout ça dans l’ordre :p

    #23077
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    donc j’ai un nouveau bug pour la quete de Pomme:
    j’ai trouvé la griffe de sorciere, je clique dessus, je clique sur Pomme et sa ne fait rien…

    Console:
    –> user entered
    –> user entered
    –> user entered
    –> user entered
    –> user entered
    –> user entered
    –> QuestBox fermé
    –> user entered
    –> user entered
    –> QUESTBOX (switch) : QuestState :accept QuestIndex :16
    –> QUESTBOX QuestRequest : quest loaded:
    Pomme
    simple
    25
    1
    Loot64
    Spring
    default
    Retourne donner du Griffes de sorcière à Pomme
    Give back some Griffes de sorcière to Pomme

    #23078
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    sa dit meme que je lui ai donné sa griffe de sorciere mais ça ne fait rien

    et quand je clique sur Pomme pour savoir si j’ai fini la quete ou pas elle me dit: les items sont caché entre nous les animaux et les villages, comme si elle voulai que je retourne cherché l’item…

    #23088
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Merci pata, ça avance, déjà j’ai réglé ce truc qui faisait planter la première quête (je l’ai testé ça a l’air d’aller)

    Et surtout, j’ai ajouté un système dans la console de rapport de bug. C’est simple, vous ouvrez la console quand vous avez un bug il y a un endroit ou vous devez décrire le bug, puis vous cliquez sur “envoyer bug”.

    Moi ça m’envoit comme ça toute la quête en entier !

    Bon donc ici vous ne postez plus que des captures, pour les bugs ou vous ne vyez rien mais ou ça marche pas, utilisez le rapport de bugs ;)

    #23090
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    alors le jeu est sortis comment on y joue ?
    :chat5:

    #23093
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    En allant en haut de la première page
    :chat5:

Viewing 15 posts - 166 through 180 (of 315 total)

Le sujet ‘CW : CrossingWoods, sujet officiel.’ est fermé à de nouvelles réponses.