Demande de ban (ou de deban)

This topic contains 216 réponses, has 19 voix, and was last updated by Avatar de Mephistot Mephistot Il y a 7 years, 10 months.

Viewing 15 posts - 166 through 180 (of 217 total)
  • Auteur
    Articles
  • #23810
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    ok mais tutur comme j’ai repris mes fonctions de modo, je te demande de rendre le plastron en diam a sat si tu ne veux pas te reprendre un tempban…

    #23812
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    pour le plastron c’est pas grave j’en ait un autre et puis il était a moiter péter celui que j’avait

    #23813
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Bon ok mais tutur stop tuer les gens pour rien

    #23816
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    J’aurai pu le réparer ;)

    #23818
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    merci Webt, je vais tout de suite jouer, merci philippe d’avoir laisser passer et juré je ferai plus de blague débiles qui consistent à tuer les gens, et content que t’en ai retrouver-un satan, parce que moi j’avais rien…

    #23847
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Je porte plainte contre picouic qui a tuer yoyomin est moi plusieurs fois pour rien, elle aussi par rendu le stuff en diamant de yoyomin et a continue d’essayer de me tuer. moonblue était présente .

    #23848
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    En fait Satan, tu as du lui prendre son épée enchant, et quand Satan l’a tué pour se défendre, j’ai ramassé son stuff pour vérifier qu’il n’y avait pas l’épée. Elle y était.

    Donc Pic n’a pas vu que Satan lui a rendu l’épée, alors il le frappait pour prendre son stuff, et donc son épée.

    En fait tout ça était un peu pour rien

    #23850
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    J’ai pas tout compris…

    Apparement c’est pas trop grave alors pas grave.

    Prenez des screen la prochaine fois!!

    #23851
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant
    Satan dit : Je porte plaint contre Picouic, qui a tué Yoyomin et moi (plusieurs fois) pour rien. Il a aussi pas rendu le Stuff en Diamant de Yoyomin, et il a continué d’essayer de me tuer. MoonBlue était présente.

    J’ai verifié l’inventaire de Picouic, et il n’y a pas de stuff en diamant. Oui il a bien essayé de te tuer pour reprendre son Epée en diamant, il n’avait pas vu que tu lui avais rendu. Au final j’ai réparé ton armure donc c’est pas très grave. Tout s’est arrangé sauf pour Yoyomin qui n’a pas retrouvé son Stuff

    #23853
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Donc picouic si tu ne rend pas le stuff tu sera jail

    #23854
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Je porte plain ? ça veut dire quoi ? ça porte PLAINTE plutot

    #23857
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    c pas un peut bizarre comme forum? :-|

    #23860
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Bref, ici on parle de ban ou de deban, et rien d’autre.

    #26240
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    sur minecraft j’ai jail tuturx9 car il fait spawner plein de mob en même Temp et il ne vouler pas me dire comment il a fait alors je les jail et admin je te laisse faire ce qui faut faire avec lui

    #26242
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Satan, ce que j’ai à dire c’est que, quand même, c’est pas dûr décrire mon pseudo, ya 2 majuscule, au premier T et au X, c’est pas compliqué ! Pourquoi personne n’y arrive :( !

Viewing 15 posts - 166 through 180 (of 217 total)

Le sujet ‘Demande de ban (ou de deban)’ est fermé à de nouvelles réponses.