Demande de ban (ou de deban)

This topic contains 216 réponses, has 19 voix, and was last updated by Avatar de Mephistot Mephistot Il y a 7 years, 10 months.

Viewing 15 posts - 196 through 210 (of 217 total)
  • Auteur
    Articles
  • #26451
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Tu as raison admin, et maintenant je ferai ce que tu m’a dit :D ! (et pas seulement avec satan)
    Et je vous conseille de le faire tous. De quoi ? d’avoir des oeufs de mobs de suivre ce superbe conseil :D

    #26452
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    moi je me suis pas énerver ;) mais d’accord

    et meph ta jail tutur et alix a mit un bouton et a ouvert les port du coup tutur c’était enfui

    #26453
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Euh… le jail est pas sécurisé normalement ?

    #26454
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    si c’est sa que je comprend pas

    #26456
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bizarre, faudrait que vous vous mettiez en prison l’un l’autre pour tester :D
    Puis regardez les protecs aussi, on peux empêcher quelqu’un de modifier quoi que ce soit si on veux ;)

    #26460
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Bonjour, et lorsque mephi m’a dejail, j’ai perdu mon stuff diams >:(… On pourrait me le redonner , Je m’en souviens plus trop, mais j’avais au moins épée diams, pioche diams, armure diams no enchant, et arc + flèches, et des stacks de blocs divers dont j’ai oubliés, et quelques diams restants.

    #26462
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Le world 3 a quelques pitits soucis (ou est en cours je n’en sait rien).
    C’est que quand on clik sur le bouton Commencer, la cellule (oui bon je savais pas quoi dire) est destructible. Qui est assez dangereux car j’avais vu un petit truc cassé.

    Et pour l’arène, des fois on a des armes, des fois c’est l’autre. C’est assez dérangeant pour combattre.

    #26466
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Je comprend pas trop Moon… Tu peux décrire plus ou prendre des screens ?

    #26471
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Je peux pas trop toute seules et Tutur et Alix n’arrête pas de me tuer dans l’arène avant que je prenne des screns :/

    En fait : Des fois quand on va dans l’arène l’adversaire n’a pas d’armes. Alors que nous si. Ca arrive pas très souvent mais c’est dérangeant.

    #26472
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Normal si vous êtes à 3 ! C’est une arène pour deux normalement ! :p

    #26473
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Nan mais ça fait ça même si on est que 2.

    #26474
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Hm… Pourtant on a testé plusieurs fois avec Shérif et Sat’ et ça marchait bien… je vois pas d’où peut venir le problème surtout !

    #26476
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Beh c’est que de temps en temps.

    Et puis la petite cellule avec nourriture et les barreaux entre, n’est pas protégée. J’avais vu la tête de zombie noir (je sais pas trop le nom :S) était cassé

    En fait Tut’ se TP à moi..

    #26477
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Bah oui mais que voulez vous que je vous dise ? Si Tutur veut pas jouer le jeu, bah qu’il le joue pas, cette arène est là pour que vous vous amusiez. Pareil pour ce qui est cassé, moi je veux bien réparer mais bon. Voilà quoi.

    #26478
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Nan mais je ne savais pas que c’était que pour deux, moi je pensais que je buguait encore à la to

Viewing 15 posts - 196 through 210 (of 217 total)

Le sujet ‘Demande de ban (ou de deban)’ est fermé à de nouvelles réponses.