Demande de ban (ou de deban)

This topic contains 216 réponses, has 19 voix, and was last updated by Avatar de Mephistot Mephistot Il y a 7 years, 10 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 217 total)
  • Auteur
    Articles
  • #9299
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non c’es vrai j’avais aussi vu qu’il y avait des trucs bizarre avec ton ip quand tu m’avais demandé de changer ton mot de passe….

    C’est dommage ces histoires car tu es un chouette gamin, alors dit nous toute la vérité et je verrai mieux quoi faire.

    #9327
    Avatar de Warior
    leoo
    Participant

    ok manio ve bien que je me co sur son comte quand il et puni et moi je ve bien quil se co sur mon comte quand je sui puni aussi mais croier moi pour sa je sui sinsere
    et merci si tu me croi admin

    #9328
    Avatar de Warior
    leoo
    Participant

    mais je ne fait pe de betise sur son comte je recolte SES culture et je vais chercher de la viende

    #9329
    Avatar de Warior
    leoo
    Participant

    et toi aussi tu et un chouette admin :-D

    #9330
    Avatar de
    Anonyme

    Je pense qu’on peut vous débann !
    A voir avec admin

    #9331
    Avatar de Warior
    leoo
    Participant

    ok merci webt :) t gentille

    #9332
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    gentille

    #9349
    Avatar de Warior
    leoo
    Participant

    oui dsl

    #9369
    Avatar de Warior
    leoo
    Participant

    :( satan c pas toi que l’on accuse !

    #9370
    Avatar de Warior
    leoo
    Participant

    c moi manio et gris pff

    #9371
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non rien n’est réglé, car les explications de Hugo sont pas très convaincantes.

    Vous pouvez pas vous prêter vos comptes, en fait si l’un fait des bêtises avec un compte pas à lui ça crée des situatins comme celle là ou on ne peux pas savoir qui a fait quoi.

    Sans parler du fait que Hugo m’avait déjà demandé de changer son mot de passe soit disant parce qu’il était piraté, alors qu’en réalité il ne s’agissait que de l’un d’entre vous qui utilisait son compte avec son mot de passe vu que vous le connaissez. D’ailleurs j’avais vu que l’ip du pirate était celle d’un voisin de Hugo…..

    Donc j’aime pas devoir changer des mots de passe pour rien, et y a pas besoin du compte de quelqu’un pour récolter ces champs…

    Ce genre d’embrouilles c’est jamais bon, car si on banni l’un d’entre vous, qui nous dit que le banni ne reviendra pas tout péter pour se venger avec le compte de quelqu’un d’autre ? Rien, et on ne peux pas avoir confiance en vous, vu que ça fait déjà plusieurs fois que vous échangez vos mots de passe.

    Donc franchement c’est plus simple de vous laisser banni du serveur, ça évite des problèmes potentiels, car là le soucis c’est qu’on ne peux pas avoir confiance en vous.

    #9395
    Avatar de Warior
    leoo
    Participant

    pffffffffff nous on voulais plus faire les comte echenger de temp en temp et toi tu nous ban et la gt serieux c Hugo qui parlent je voulais chenger mon mdp pour toujour et ne pas le dire a manio pfffffffffffff c NUL

    #9397
    Avatar de
    Anonyme

    Vous n’aviez qu’a pas commencer votre histoire tirez-en une leçn : JAMAIS je n’ai donner mon mot de passe et tu aurais du en faire de même !

    #9400
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    bon écoute leoo tu vas te calmer ou alors c’est moi qui vais te calmer, OK ! c’est pas toi qui choisi t’avait cas pas prêter ton compte et puis ne pffffff pas je déteste qu’on me pffff et qu’on pfff a mais amis comme admin ou webt . alors j’espère que t’as compris.

    #9402
    Avatar de Warior
    leoo
    Participant

    je faisait confience a mon cousin

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 217 total)

Le sujet ‘Demande de ban (ou de deban)’ est fermé à de nouvelles réponses.