Donald trump

This topic contains 19 réponses, has 7 voix, and was last updated by Avatar de tibault Kawack Il y a 4 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 20 total)
  • Auteur
    Articles
  • #66125
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Ce topic passera innaperçu ^-^

    #66126
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bientôt l’hiver Nucléaire fiiiiiil D;

    Je viens te chercher avec Meph quand ça arrive. On va survivre ensemble !

    #66127
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant
    #66128
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Je viens de voir les avis sur Trump, et d’après énormément de personnes, ça va être la catastrophe.

    Alors euuh, je vous explique mon avis :En fait tout ce que Trump a promit de mettre en place pour son mandat, bah il va pas le faire. Si il a autant mentis c’est juste pour attirer l’attention et gagner les votes des gens à qui ce programme plaît.

    Mais je me trompe peut-être mais vala.

    #66129
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    En fait Trump il veut être président juste pour entretenir sa richesse.

    #66131
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    Uh. Comme si être milliardaire ne lui suffisait pas.

    #66132
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    haha tizou, le vocaloid en “japonais n’importe quoi” hahaha ! énorme !

    #66133
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    ;O

    #66134
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Le truc iritia c’est que si il fait pas ce qu’il a promis il va se faire destituer. ;)

    Du coup moi je propose de faire une Maj de crossing wood avec comme nouveau gardien Trump.
    Et il nous proposera de faire des bêtises en échange de grosses sommes de graines ce qui ferait baisser notre popularité. (lolo)

    #66135
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Ça serait horrible quand même les missions qu’il nous donnerait, genre “Repoussez les mexicains hors de crossing wood” :(

    #66136
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    @Ralaka Je connais quelques présidents (cc François Hollande) qui ont promis certaines choses qu’ils n’ont pas mis en place, et pourtant ils ne sont pas destitués.

    #66137
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    haha les missions anti-mexicains ! ;0

    Mais y a un peu ça dans le désert de oz, il déteste les autres persos de son désert et d’ailleurs, il veux que vous leur fassiez des tours en échange de graines, il vous parle trop mal, et il a une couronne et un trône en sable. x)

    #66138
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je crois pas que c’est des destitutions aux us, c’est l’empechment ou un truc comme ça, mais seulement si je sais plus qu’elle chambre parlementaire le vote.

    En France aussi on a ce moyen là, par exemple si un random taré arrive à gagner les presidentielles parce que les gens ont pas assez votés (car l’abstention favorise ceux qui ont des votes extrêmes), ben aux législatives qui arrivent après les présidentielles, les gens peuvent voter en masse parce qu’ils rejettent le président, et si l’assemblée a majoritairement des députés d’un autre parti, le président doit nommer son premier ministre dans ce parti. ;O

    C’est ce qui est arrivé à Chirac avec Jospin x)

    #66139
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Aux États Unis tu peux destituer un président en cas de mensonge ou trahison. ;)
    Si Trump-Chan est pourri jusqu’à la moelle il mettra pas longtemps.
    Mais de toute façon, je rejoins l’avis de certains sur la question :
    OSEF on va avoir Cherry Pana sur LLSIF :cheer2:

    De toute façon on verra bien ce que ça donnera, je pense pas que ce soit utile de s’épuiser sur le sujet si longtemps c’est juste une perte de temps.
    A moins que… en fait vous voulez rendre ppg plus visible sur internet c’est ça ? :-O

    #66140
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Bah de toute façon Trump ne peut PAS tenir toutes ses promesses.
    Pourquoi ?
    Tout simplement car si il veut mettre en place des choses ou des lois, il ne peut pas le faire tout seul (je crois qu’il y a un espèce de conseil avec 9 juges qui votent les lois si je ne me Trump pas).

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 20 total)

Le sujet ‘Donald trump’ est fermé à de nouvelles réponses.