Drôôôole d'épée

This topic contains 41 réponses, has 13 voix, and was last updated by Avatar de Juwen wendymarvel Il y a 5 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 42 total)
  • Auteur
    Articles
  • #54587
    Avatar de AliSdX
    AliSD
    Participant

    Quand ma gemme légendaire sur mmw prend la grosse tête ( oeil du sauron ) :D

    #54589
    Avatar de AliSdX
    AliSD
    Participant

    Enfaite, dans la maison, il se passe surtout ça !:

    #54590
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    On se demande “pourquoi meph” cache des épées trop cheats dans la banque ;p

    #54591
    Avatar de Ice
    IceShadow
    Participant

    Sinon dav s’amuse à se servir dans mes coffres, iritia à une preuve sur skype mais je pense pas qu’elle va vouloir me la passé donc du coup il faudrait lui dire qu’il arrête de se servir bon j’avoue il m’a pris de la canne mais après sa serait quoi un p4 ultra cheat ? Donc faut lui faire comprendre.

    #54596
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Une preuve sur Skype ? Non, j’en ai pas.
    Par contre, Enzo, j’aimerais que tu arrêtes de tirer sur mon frère. Déjà qu’il t’a donné son arc infinité, tu devrais lui être reconnaissant. En plus il prend ça très mal.
    :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c

    #54597
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Euh ça serait bien que enzo et dav arrêtent leurs gamineries, parce que je sais pas pourquoi enzo lui tire dessus mais s’il est pas d’accord c’est pas plus permis que de se servir dans le coffre d’enzo.

    Ensuite les pranks vous oubliez direct, ça va mal tourné obligé.

    #54599
    Avatar de Ice
    IceShadow
    Participant

    Il me la pas donné je lui est échanger contre une tête de wither, et pour les cannes il te la dit sur skype. @Iritia

    @adminjojo Je l’ai croisé j’ai tiré j’avoue, mais il me suivait c’était agaçant du coup il arrêter pas de venir je crois qu’il regretté son arc mais on a fait un accord voilà pourquoi il m’a énervé, et aussi t’en qu’on y est une fois que j’ai su par iritia qu’il à dit qu’il m’avait volé dans ma salle des coffres, alors après je lui ai poser la question si il avait volé il ne répondait pas et ensuite il a dit que c’était pas vrai, le lendemain il m’avoue qu’il en a pris alors vu que j’avais aucune défense chez moi je suis allé directement chez lui et quand il est revenu je l’ai tué. Voilà je vois pas pourquoi en faite une histoire il n’y a eu aucune perte de stuff sauf ce qu’il m’a voler mais en faite des cannes à sucres c’est pas très grave mais me mentir et se servir sans permission la franchement il n’y a rien de plus pour m’énerve miniums il aurait pu demander ! Donc maintenant admin juste cette fois je me généré pas de faire un système de sécurité ! :angry:

    #54600
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Pourquoi elle est dans le coffre de la banque, j’en ai aucune idée.
    Je l’ai perdu un jour et voilà qu’on la retrouve, c’est merveilleux.
    Maintenant, rendez-la moi svp.

    #54602
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    @IceShadow mon frère n’a pas Skype :facepalm: Il n’a ni portable, ni tout les trucs que “tout les adolescents de nos jours” ont. Il a juste une ds, on partage le même ordi et c’est tout.
    Sinon, pour les histoires de vols etc. j’aimerais bien défendre un de vous deux, mais vous êtes tout les deux coupables.
    Et ça me fait de la peine que vous ayez une image négative, l’un de l’autre. Car je sais que vous êtes de base, deux personnes très sympathiques (qui me tapent de temps en temps sur les nerfs, mais ça, c’est moi, je m’énerve facilement).

    Petite note : Il ne t’as jamais suivit, il se promenait juste près de chez moi.

    #54605
    Avatar de Ice
    IceShadow
    Participant

    @Iritia si dans ma maison :o

    #54606
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Bah, il visitait, certainement.

    #54607
    Avatar de MrTommy_
    MrTommy
    Participant

    (3) x)

    #54608
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Oulah , ya plein de monde , sa ne me donne plus vraiment envie d’être sur ppg c’est le bazar je suis rien du TOUT , en plus qu’iritia est plus rebirth …

    ADIEU JE SUIS PERDUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    #54609
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    J’étais pas là dans l’histoire mais ce que je sais, c’est que enzo tu tues facilement les gens, faut arrêter de vouloir taper sur tout le monde, même moi tu me tapais alors que je t’avais rien fait, j’ai failli laisser ma vie.
    Donc si tu veux pas d’ennuis faut déjà arrêter de vouloir taper sur tout le monde :/
    S’il t’as vraiment pris des cannes à sucres c’est pas bien s’il te le dit pas, mais tu lui demandes gentiment s’il peut t’en rendre

    #54611
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Moonblue ! Co toi à ppc stp !! oh stouplaait

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 42 total)

Le sujet ‘Drôôôole d'épée’ est fermé à de nouvelles réponses.