This topic contains 41 réponses, has 12 voix, and was last updated by
Pitch-Rima Il y a 6 years, 3 months.
Le sujet ‘Éclipse solaire le 20 Mars : Attention !’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Éclipse solaire le 20 Mars : Attention !
This topic contains 41 réponses, has 12 voix, and was last updated by
Pitch-Rima Il y a 6 years, 3 months.
moi j’en garderais le souvenir d’avoir eu moins d’SVT et de physique-chime
![]()
dire que la prochaine n’est que dans 6 ans…
sinon le ciel sais un tout petit peut asombrit a un moment
c’est un triangle illuminati rond !!!
Les Brodubéranzes zolaires.
Pour être honnête je l’ai regardé snas lunettes et ça m’a rien fait
En même temps le ciel était nuageux sinon j’aurai regardé avec des lunettes
Sinon c’était jolie
Si tu l’avais fixé sans lunette et si elle n’était pas avec beaucoup de nuage tu ne verra juste moins bien plus tard non ?
Le danger n’est pas l’éclipse mais bien le soleil ! Car la jeune personne (curieuse de voir l’éclipse) va fixer le soleil 1,2 ou bien 3 minutes ce qui est très dangeureux car la rétine va brûler pouvant causer l’aveuglement qui n’est pas guérisable ! ![]()
#c’estpassorcier
Ouaip’ darkazert a raison, c’est pas l’éclipse en elle même qui est dangereuse (enfin, si elle l’est mais ce n’est pas JUSTE parce que tu regarde l’éclipse, c’est parce que tu regardes le soleil), c’est le fait que l’événement soit tellement exceptionnel que l’on va fixer le soleil beaucoup plus intensément. On est bien d’accord que parfois, on jette des petits coups d’oeil sur le soleil dans la vie de tout les jours, non ? Et bien si on était assez bête pour le regarder pendant 1 minute, bam, plus de vision (d’ailleurs, je l’ai dis qu’il ne faut pas regarder le soleil, même plein dans la première page). Si tu jettes juste un petit coup d’oeil d’une demie seconde, tu ne risques rien, c’est bon.
Bah nous on était à Paris et Paris c’est moche ET polué.. Du coup on a pas vue l’éclipse.. Mais c’est pas si important que sa finalement ^^’
Je trouve que Paris ressemble à Lyon d’ailleurs
Ok je change de sujet.
Le sujet ‘Éclipse solaire le 20 Mars : Attention !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !