Éclipse solaire le 20 Mars : Attention !

This topic contains 41 réponses, has 12 voix, and was last updated by Avatar de Pitch-Rima Pitch-Rima Il y a 6 years, 3 months.

Viewing 12 posts - 31 through 42 (of 42 total)
  • Auteur
    Articles
  • #41626
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    moi j’en garderais le souvenir d’avoir eu moins d’SVT et de physique-chime :embarrassed4: :cheer3:
    dire que la prochaine n’est que dans 6 ans… :hell-yes:

    #41627
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    sinon le ciel sais un tout petit peut asombrit a un moment :bye1:

    #41630
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Les eclipses solaires sont un complot des chameaux extra terrestres venue de pluton franc maçon lustucru pastafariens . Regardez plutôt :

    Et regardez ceci :

    Tout est liés ! Vous ne verrez plus jamais les éclipses solaires comme avant

    #41631
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    c’est un triangle illuminati rond !!!

    #41641
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Les Brodubéranzes zolaires.

    #41646
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Pour être honnête je l’ai regardé snas lunettes et ça m’a rien fait :big-eye-onion:

    #41647
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    En même temps le ciel était nuageux sinon j’aurai regardé avec des lunettes :hell-yes: Sinon c’était jolie :admire2:

    #41649
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Si tu l’avais fixé sans lunette et si elle n’était pas avec beaucoup de nuage tu ne verra juste moins bien plus tard non ? :embarrassed2:

    #41651
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Le danger n’est pas l’éclipse mais bien le soleil ! Car la jeune personne (curieuse de voir l’éclipse) va fixer le soleil 1,2 ou bien 3 minutes ce qui est très dangeureux car la rétine va brûler pouvant causer l’aveuglement qui n’est pas guérisable ! :congrats:
    #c’estpassorcier

    #41652
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Ouaip’ darkazert a raison, c’est pas l’éclipse en elle même qui est dangereuse (enfin, si elle l’est mais ce n’est pas JUSTE parce que tu regarde l’éclipse, c’est parce que tu regardes le soleil), c’est le fait que l’événement soit tellement exceptionnel que l’on va fixer le soleil beaucoup plus intensément. On est bien d’accord que parfois, on jette des petits coups d’oeil sur le soleil dans la vie de tout les jours, non ? Et bien si on était assez bête pour le regarder pendant 1 minute, bam, plus de vision (d’ailleurs, je l’ai dis qu’il ne faut pas regarder le soleil, même plein dans la première page). Si tu jettes juste un petit coup d’oeil d’une demie seconde, tu ne risques rien, c’est bon.

    #41653
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    Bah nous on était à Paris et Paris c’est moche ET polué.. Du coup on a pas vue l’éclipse.. Mais c’est pas si important que sa finalement ^^’

    #41677
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Je trouve que Paris ressemble à Lyon d’ailleurs
    Ok je change de sujet. :cruch:

Viewing 12 posts - 31 through 42 (of 42 total)

Le sujet ‘Éclipse solaire le 20 Mars : Attention !’ est fermé à de nouvelles réponses.