Euh… Bien… JOYEUX ANNIVERSAIRE L'ADMIN !

This topic contains 68 réponses, has 17 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 6 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 69 total)
  • Auteur
    Articles
  • #42844
    Avatar de iritia
    Anonyme

    D’après un oracle, qui me semble peut-être exacte… Un rêve soudain me réveilla et gâcha mon sommeil… Et je me souvint que…
    C’est enfin l’anniversaire de notre Admin ! Une année de plus s’ajoute à ton existence, et cette offrande ci-dessous est pour notre grand dieu Admin et son anniversaire !


    Désolé si cette offrande ne plait pas à notre grand dieu… Je me souviens que l’année dernière j’avais fais un dessin très laid et je voulais me rattraper en faisais une chose beaucoup plus originale (et beaucoup plus rapide)…

    #42845
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Du coup, maintenant, j’ai fais pleins de pâtisseries pour notre dieu mais vu que l’on ne se connait que via un réseau appelé “Internet”, je crois que je vais manger tout ces gâteau à la place de vous tous.

    #42847
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator


    (mais que vois-je ? un dessin baclé en 5 minutes pour un vieux renard? ça devient une habitude ces temps-ci)

    Ha c’est émouvant le cap de la cinquantaine…

    #42848
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Merci !
    Vous ne pouvez pas rater avec moi, je suis plus touché par l’attention ;p :cute-cry:

    #42849
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    iritia, première à me le fêter, gégé !

    #42850
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    (jtefaispasunmessagetroplongsinonçavabouffermoncréditinternetdemontel)

    BON ANNIV L ADMIIIIIIIIIIIIN !!! OUAIIIIS C EST LA TEUF !!!! (sans moi xD)
    Ça commmence à se faire vieux maintenant quand tu te réveilleras t entendras tes articulations craquer ! :3

    #kado_dan_2_smaines

    #42851
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Ouais. Joyeux anniversaire. Blablabla.
    Bientôt l’âge de la retraite.

    #42853
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!
    Ça te fais quel âge en faite ? :embarrassed3:

    #42856
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Joyeux Anniversaiiiiire Adminouuuuuu !
    Le dessin arrive quand j’aurai le temps (foutu contrôle de techno, foutu exercices de maths, méchante famille qui vient manger ou pas)

    #42857
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    ça lui fait 44 ans du coup.

    #42858
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    merci les enfants <3 vous etes des rayons de soleil, qui brillent dans ma life tous les jours quelque soit le temps. :cute-cry:

    Et oui papy admin a connu l’epoque ou le cd, le minitel, internet, les telephones portables, les ordinateurs personnels, n’existaient pas. Et même l’epoque ou aucun manga n’etait vendu ici, et ou l’urss existait encore, et ou le franc existait !

    #42862
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Je voulais te le souhaiter à minuit, mais j’avais oublié T-T mais je m’en suis soudainement remémoré à une heure du matin…

    Et sinon, je voulais aussi te dessiner un renard, mais vu que je ne sais pas les dessiner…

    #42863
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Mh encore un renard, je vais devoir faire preuve de plus d’originalité… *jette son modèle*

    #42865
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    joyeux anniversaire admin!

    Par contre c’est quoi ça?

    L’ADMIN

    NON NON ET NON
    C’est admin, tout court!

    #42866
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    joyeux anniversaire admin :happy-birth:

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 69 total)

Le sujet ‘Euh… Bien… JOYEUX ANNIVERSAIRE L'ADMIN !’ est fermé à de nouvelles réponses.