Euh… Bien… JOYEUX ANNIVERSAIRE L'ADMIN !

This topic contains 68 réponses, has 17 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 6 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 69 total)
  • Auteur
    Articles
  • #42955
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Je veux surtout pas atteindre les 14 ans… Mon frère, il a quatorze ans et puis ils est intéressé par personne ! )-;

    Ça fait extrêmement plaisir, merci, je suis ravi maintenant :desperate2-onion:

    #42957
    Avatar de
    Anonyme

    Mooooooa l’année prochaine j’ai 11 ans !!!! Nananananeeeereuuuuh je ne suis pas vielle comme mon tralala :bye2: :cheer3:

    #42960
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    J’ai découvert un truc qui va tous vous étonnez : 34 ( l’age d’admin ) x 4 ( avril ) + 20 ( aujourd’hui ) = 156, 156 x 8 ( 2+0+1+5 ) = 1248, 1248 + 666 ( vous savez ce que c’est ) = 1914 . Complot mondial ? Extra-terrestre ? Illuminati ? Raptor Jesus ? Pastafarisme ? A vous d’en jugez

    PS : Bonne anniv’ :pretty-onion:

    #42966
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    J’ai rien compris :x

    :happy-birth:

    JOYEUX 44 ANS ADMIIN.
    Bientôt 50 ans….ce que tu vieilli vite…

    #42969
    Avatar de
    Anonyme

    J’ai fait ce gâteau avec raip !!! Nananereuuuuh vous allez pas en manger !!!!

    #42970
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    On la fait spécialement pour toi admin <3

    #42972
    Avatar de
    Anonyme

    Mais raip a déjà manger la moitié ramadan elle m’énerve !!! Raip1 ==> Vient la toi alors comme sa tu mange la mortier hiiiiin et tu ne me laisse pas manger le gâteau entier ?!!!

    #42973
    Avatar de
    Anonyme

    Raaaaah* a la place de ” ramadan ” chai même pas pk la correction écris sa

    #42976
    Avatar de pouchi22
    pouchi22
    Participant

    Olalaaa raip !!! Il est bientôt l’heure de dîner il ne faut pas manger trop de gâteau

    #42978
    Avatar de
    Anonyme

    Attend attend je vais l’attraper elle vas savoir c’est quoi de manger la moitié du gâteau de Admin sans même me laisser le gâteau entier et en me laissant la simple moitier attend que je t’attrape raip VIENT LA

    #42980
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    VIENS LÀ * :P

    #42983
    Avatar de
    Anonyme

    Joyeux anniversaire :red-fox:

    44 ans et toute ses dents

    #42987
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    hahaha vous êtes trop mignons :white-cloud:

    bande de petites impertinentes !

    :white-cloud:

    #42991
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Ah mince t’a 44 ans, désolé ( non mes calculs sont faux et non aucune logique ! :yellow-onion: ). Joyeux 44 ans

    #43061
    Avatar de halias
    halias
    Participant



    44.

    ‘pouffe de rire’

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 69 total)

Le sujet ‘Euh… Bien… JOYEUX ANNIVERSAIRE L'ADMIN !’ est fermé à de nouvelles réponses.