[Event] Bon Anniversaire Admin !

This topic contains 67 réponses, has 19 voix, and was last updated by Avatar de Mikimaki Mikimaki Il y a 7 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 68 total)
  • Auteur
    Articles
  • #32658
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Tutututututututututu

    POOOPEEGAMIENS, POOOPEEEGAMIENNES comme vous le savez très sûrement, l’anniversaire d’admin (il aura 43 ans.), c’est dans pas longtemps bientôt (du style samedi en fait.). Alors je vois déjà les fanboys arriver et dire “Ohlalalalala on avait déjà prévu un truc et tout !”, là je répondrais que NON, parce que 1) y a pas de fanboys d’admin (là déjà ça plombe le truc) et 2) Parce que voilà.

    Du coup, nous, incroyables et fabuleux (soooo fabulous) modérateurs du forums, avons décidé (de manière très correcte sans idées d’être payé pour modérer derrière la tête) pour nôtre incroyable et génialissime Administrateur (toum toum toum) de lui fêter son anniversaire super génialement.

    Pour cela, il vous faut, 2 œufs, de la farine, du beurre et du lait et après vous vous sentirez mal parce que vous avez pas l’adresse d’admin pour la gâteau. Alors vu qu’on réfléchit et qu’on est pas ennuyant bah on a trouvé un truc simple, pratique et y a pas besoin de grand chose. Alors vu que je m’étale un peu (comme la pâte du gâteau que vous avez fait inutilement) je vais faire ça clairement.

    Hum hum hum. Il s’agira de faire une petite oeuvre cool (dessin, 3D, écriture, poème pour ta maman (mais là imagine que ta maman c’est Admin), et d’autres trucs de ce genre.) et donc marqué dessus “Bon anniversaire Admin”, bien sûr. Voilà, vous le postez là, et admin sera content, nous aussi, on va gagner plein d’argent et on partira en vacances au Japon, mais ça me plaira pas alors on ira en Belgique voir Shérif.

    Voilà voilà,
    Bien amicalement,
    La méga modération (bientôt dans un bureau à Paris) du forum de PooPeeGames
    (Du coup c’est que Moi, Miki et Shérif.)

    #32659
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Et puis je fais un up parce que voilà.

    #32661
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Oui oui ouiiii :D
    Participez nombreux ! (vous gagnerez rie… le droit de voir votre oeuvre imprimée et accrochée chez admin ! Oui oui !)

    #32662
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Sérieusement ? Là, pour Ralaka et moi vous tendez presque le baton pour vous faire battre…
    mais ne vous en faites pas, ce sera exceptionnel…
    Et pis Meph j’ai pas fait de gateaux mais des cookies ! (d’ailleurs ils sont bons)
    Et pis Miki l’esclavage est interdit ! (je dis ça juste au cas où…)
    Et pis Sherif elle est même pas làààààààààà ! (ouiiiiiiiiiiin)

    #32665
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    gneéhéhéhéhéhéhé
    une oeuvre hein ?.. disons que en ce moment je regarde un manga qui est mauvais pour mon instabilliter émotionnel …
    donc l’inspiration me vient d’un peu partout (j’ai d’ailleurs refais mon avatar qui devrait arriver sous peu)
    alors ne vous étonner pas si le résultat est relativement chatoyant …

    halias -> lancement du projet GO ! GO ! GO ! en va leur en mettre plein la vue !!
    … mais avant je fini la saison 2 ^^’

    #32667
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Moi je vais faire un truc. //ooooh choqué//

    #32674
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oh j’ai hate de voir vos oeuvres, et meph dit n’importe quoi, samedi j’ai 13 ans, je suis le plus jeune administrateur de france !

    #32675
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Mais oui vil et perfide Renard, mais oui…

    #32676
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    Admin t’es pas crédible une seconde … ;|
    essaye au moins que ce soit plausible en visant moins bas par exemple en faisant croire que tu vas avoir 33 ans tsé
    ( ps: je suis là )

    #32677
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :chat6: tu dis ça parce que je dis que je suis plus jeune que toi shérif chan ! T’es juste envieuse de ma jeunesse éternelle !

    #32678
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    SHERIF ! SHERIF ! OUAIIIIIIIIIIIS !!!

    Hmm, hmm… BREF, Admin-sama, tu es donc un “vil et perfide Renard” comme je l’ai dit mais maintenant tu es un vil, perfide, et VIEUX Renard… tu me déçois beaucoup comme le poulpe là-bas, “Quartz” qu’on l’appelle…, oser mentir à des enfants… tu mériterais qu’on te coupe un bras, qu’on en fasse de la purée et qu’on te le donne à manger dans un cachot dans lequel on t’aura jeté ! Na ! :p

    #32679
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oh ben si les adultes qui disent n’importe quoi aux enfants méritaient tous ça, vos parents auraient sûrement tout les membres amputés :p

    #32681
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Youpiiiii !!! Mais attends… un jour on sera Adultes nous aussi ! Ouiiiiiiiiiiin !
    C’est pas grave, t’es quand même vieux jeune !

    #32683
    Avatar de
    Anonyme

    Je pense que je vais te faire un gâteau (-:

    #32686
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Le pot-au-feu est presque cuit ! Je répète ! LE POT-AU-FEU EST PRESQUE CUIT !

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 68 total)

Le sujet ‘[Event] Bon Anniversaire Admin !’ est fermé à de nouvelles réponses.