[Event] Chasse au trésor de Loulou et Pata!

This topic contains 8 réponses, has 6 voix, and was last updated by Avatar de Moonette la Rainette MoonBlue Il y a 7 years, 6 months.

Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)
  • Auteur
    Articles
  • #30320
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Un event est fini et déjà en voici un autre pour meubler une journée sur Minecraft ^^

    Donc comme vous avez pu le voir, cet event-ci sera une chasse au trésor, située quelque part dans le monde survie

    Il aura lieu samedi le 18 janvier, à une heure non déterminé
    Donc j’ai besoin de vos avis sur l’heure qui pourrait être vers 16h si tout le monde est d’accords ^^

    #30374
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Je vois que vous êtes très enthousiastes pour cet event donc je choisi l’heure moi même x)

    Ça sera samedi à 16h!

    Soyez-y ;)

    #30375
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah personne n’a du le voir car les sujets sans réponses ne sont pas affichés sur la home et dans la partie “ça buzz sur le fofo” :/

    #30382
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Voui, faut faire un up à chaque fois ^^

    #30384
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    oui, j’hésite a inscrire les sujets qui buzzent plutôt que les réponses, ça serait peut être plus facile de s’y retrouver.

    #30388
    Avatar de dandam
    picouic
    Participant

    Wiii ça commence aujourd’hui ! Cool ^^ !

    #30390
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Bonne chasse en tous cas !

    #30402
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Je suis telllllement idiot -.-

    Je fais du ski chaque samedi pendant quelques semaines et ça tombe à 10h pour moi, ce qui tombe à 16h pour vous…

    Du coup, soit on fait l’event demain à 16h, soit on le fait à 20h aujourd’hui

    #30403
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    20:00 8)

Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)

Le sujet ‘[Event] Chasse au trésor de Loulou et Pata!’ est fermé à de nouvelles réponses.