/!\ Event construction en redstone /!\

This topic contains 3 réponses, has 2 voix, and was last updated by Avatar de Pata patapon222 Il y a 7 years, 1 month.

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • Auteur
    Articles
  • #33428
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Premier gros event du Serveur 3.0 !

    Cette fois, vous aurez la chance de démontrer à tout le monde que vous êtes un super-hyper-mega-geek en faisant de la redstone :D

    Vous devrez faire la machine redstone la plus complexe pour… faire apparaître un poulet :D

    Vous avez jusqu’au 11 Juin pour vous inscrire et pour faire votre invention géniale !
    La remise des prix sera le samedi 14 juin à 20h !

    Dites le si vous voulez participer, et on vous créera une parcelle

    Les récompenses seront gardées secrètes jusqu’à la remise, mais elles seront super ;)

    Le Jury sera composé des 3 Adminets, Tigrou, Webt et moi même (Pata si vous vous souvenez pas de mon nom) et de Loulou ;)

    Bonne chance à tous !

    #33607
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Ya personne qui sait faire de la redstone ici ? Allez bande de p’tits vieux (j’ai rien contre les p’tits vieux hein) inscrivez vous !

    Et si vous voulez pas vous inscrire juste parce que vous vous dites: “Oh non je connais rien en redstone”, bah dites vous que qui ne tente rien n’a rien et que si vous êtes le seul à participer vous gagnez par défaut xD

    #33844
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Si c’est comme ça, je le fais.
    En plus j’ai une bonne idée x)

    #34011
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Et voila ! La remise des prix ayant eu lieu aujourd’hui à 21h, voici les résultats de l’event !

    En troisième position… Crazy_LouLou avec son pixel art en 3D !

    En deuxième position… Philippe52 avec sa machine fonctionnelle mais pas décorée

    Et finalement, en première position… TheAce1999 avec son sélecteur d’animaux (y comprit de poulets)

    Donc bravo aux quatre participants: tommy97483, Crazy_LouLou, Philippe52 et TheAce1999 !

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)

Le sujet ‘/!\ Event construction en redstone /!\’ est fermé à de nouvelles réponses.