[Event d'ouverture] Un UHC.

This topic contains 193 réponses, has 21 voix, and was last updated by Avatar de Pata patapon222 Il y a 6 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 106 through 120 (of 194 total)
  • Auteur
    Articles
  • #42327
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    et c’est quel jour ?

    #42328
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    C’est le Dimanche 12 Avril, à 14h30

    #42329
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    merci

    #42335
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ah mais je suis plus avec toi admin..?

    #42337
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ben tu as dit à Meph que le lendemain c’etait ton anniv et que tu serai en famille la veille, donc TU m’as abandonné ! Mais si tu es là on fait une team de 3,ça ne me dérange pas au contraire ;p

    #42338
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Du coup si on est 3 avec clem et toi on peux se renommer en la team 2b3 ou la team lapins sauvages, ou la team des moonettes de l’enfer :piece-of-cake:

    #42339
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    En fait je savais pas du tout, oui c’était le jour avant mon anniv alors je pensais que mes parents ou mes amies voulaient prévoir un truc mais en fait non alors j’ai rien :)

    D’ailleurs vu que Meph m’avait viré de la conv et que j’avais plus aucune nouvelle bin je savais pas si l’UHC marchait toujours :(

    #42340
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Parce que c’est plus simple de le fêter le dimanche que le lundi ^^

    #42341
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oh yeah génial, ben je ne m’en plain pas, on dira aux autres que c’est ton anniversaire qu’il faut te laisser gagner si on est en danger.

    Car il n’y a qu’un truc que tous les enfants, même les plus racailles de tous respectent, c’est l’anniversaire d’un autre enfant.

    #42342
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    J’ai des petites étoiles dans les yeux, merci admin ! :chat6:

    #42343
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Tsss je serai pas sur le serveur pour l’anniv de Moon :yellow-onion:

    #42344
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Moon tu veux quelque chose pour ton anniversaire ? ( que tu peut avoir ) :chat3:

    #42345
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Moi, je ne pourrais pas me rendre sur le serveur pour l’anniversaire de moonie. J’ai une histoire à écrire, une illustration à dessiner et une autre chose que je ne pourrais pas dévoiler car sinon je serais en train de dévoiler une surprise.

    #42346
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Ha oui merci Clem de me rappeler ça parce que j’étais toujours dans mon truc de Dr Slump XD *sort*

    @MoonBlue j’pourrais te faire un son Incredibox mais tu veux quoi en plus ? :cute-red:

    #42347
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oh arigato, c’est trop chou :3
    Ne vous embêtez pas, si vous me le souhaitez j’trouve que c’est votre plus beau cadeau :crazy-monkey:

Viewing 15 posts - 106 through 120 (of 194 total)

Le sujet ‘[Event d'ouverture] Un UHC.’ est fermé à de nouvelles réponses.