excuse

This topic contains 45 réponses, has 12 voix, and was last updated by Avatar de ErzaScarlett lucie Il y a 6 years.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 46 total)
  • Auteur
    Articles
  • #41700
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Surtout, que c’est un screamer… comment dire… Particulier ( ͡° ͜ʖ ͡°)

    #41701
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    OH OUI LE SCREEMER pomme de pin

    #41702
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    On veut smile.exe!

    #41854
    Avatar de Micropuce
    micropuce123
    Participant

    bon ok mais comment dire … c’est koi le screamer pomme de pin

    #41856
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Avis très important les enfants
    S’il vous plaît, ne parlez pas de ce screamer, des petits curieux iront le voir et risque vraiment d’être choqués à vie.
    Ce screamer n’est pas à prendre à la légère, surtout sur un site avec de nombreux enfants.
    Je vous demande donc de le censuré :)
    Et surtout, de ne pas le regarder, même si ça vous tente, je vous conseille que non, le but c’est pas que vous soyez choqué, et que personne se fasse taper sur les doigts !

    #41858
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Je viens de regarder sur wikipédia. Et j’ai vu la description, et puis j’ai dis une toute petite injure. Toute toute toute petite. Oui, oui, toute petite. J’ai dis un certain synonyme de “caca” et que la plupart des gens disent. Oui, car ensuite, j’ai recherché “pomme de pin ” sur google. Et j’ai vu des plantes vertes à pics. Partout. Et j’ai commencé à suer. Et je me suis cachée sous ma couette.

    Non, sérieux, d’après wikipédia, c’est un truc pas bien. Mais vu que wikipédia c’est pas une source fiable, j’écoute pas wikipédia. Oui (en plus, ils ont mis un pomme de pin sur un fond blanc comme photo d’illustration).

    #41859
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Moonette tu me connait pas bien, quand on me dit d’aller pas voir un truc je le fais ‘-’ je fais le contraire :hell-yes: :info-onion: j’le ferai pas x)

    #41860
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Justement Pitchoune je sais que des gens sont super curieux et qu’ils veulent voir à tout prix si on leur dit de pas regarder ! Mais vous devriez vraiment faire attention parce que parfois ça peut vous gâcher une belle surprise ou justement vous sauver d’une mauvaise :info-onion:

    #41861
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Ouais n’allez pas regarder, si vous voulez des vrai screamers allez voir ça *Non*

    C’est mieux pour votre âge

    #41862
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Il y a pire qu’un screamer pomme de pin, il y a… IL YA UN DE MES ANCIENS COVER DE QUAND J’AVAIS 10 ANS ! Oui, j’étais certe jeune mais je chantais comme une mémé. Oui. Je sais. Je ne dirais pas où il se trouve.

    Et sinon, ya aussi quand y’a une de vos molaires qui pousse perpendiculairement à votre autre molaire. C’est moche à ça fait mal à la gencive. TRES mal.

    Voici un schéma fait sur Paint qui représente très bien ma situation :

    #41869
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Mdr t’as cinq molaire toi?

    #41875
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Non, c’est juste que j’étais sur paint et que je devais dessiner avec ma souris et que vu que je suis une grosse flemmarde, j’ai copié/collé plusieurs fois la même dent. Mais en fait, ça représente des dents normales.
    Mais là, j’ai vraiment l’impression que j’ai deux molaires qui poussent en même temps et qui essayent de pousser mon ancienne molaire… Mais bon, ça me semble un peu bizarre. Je vais bientôt aller chez le dentiste, dans une semaine. Mon père veut me faire faire arracher l’ancienne molaire. Et puis si j’ai réellement deux molaires qui poussent, je vais me faire faire arracher la vieille molaire plus une des nouvelles molaires.
    Mais c’est vachement bizarre, moi, je trouve, quand même…
    En tout cas, c’est supra douloureux, et je sens que mon passage chez le dentiste, va m’arracher ma peur pour les cactus… Et ma/mes dent(s) !

    #41877
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Et non c’est pas un screamer le nouveau système de ban, c’est un ban serveur, on ne peux rien voir sur le serveur des sites cw, ppg, on a une erreur 403 avec marqué “FORBIDDEN” parce que ça bannit même avant de telecharger quoi que ce soit du site.

    #41878
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est genre le ban ultime, l’etape d’après c’est quand on te coupe internetwou qu’on bannot ton ip des serveurs dns du web (pareil)

    #41882
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    C’est quoi un ban screamer ? :chat3: ( Ah mon avis vu comment ça s’appelle, ça doit pas être quelque chose de très très sympathique de la vie )

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 46 total)

Le sujet ‘excuse’ est fermé à de nouvelles réponses.