faisons tomber les masques

This topic contains 23 réponses, has 10 voix, and was last updated by Avatar de halias halias Il y a 5 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 24 total)
  • Auteur
    Articles
  • #61453
    Avatar de hibou
    hibou
    Participant

    bon j’aurais pu choisir un autre titre de forum, certes, mais j’avais pas d’inspi (celui-là fait limite peur)
    donc c’était pour vous proposer, vu que je suis de retour et qu’il y a eu, en 1 an, pas mal de nouveaux, de se présenter, faire connaissance tout ça tout ça oklmzer
    (même des photos de nous si ce n’est pas contre la règle du forum)
    mh c’est tout pour moi je crois

    la bise

    #61458
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Interdit les photos sur le forum. Quand c’est entre vous en privé c’est pas mes affaires, a vous de savoir à qui vous voulez faire confiance.

    En public ici interdit mineurs ou pas, pour pas tenter les mineurs.
    Les photos ou on vous reconnait facilement, etc, c’est très déconseillé quand on est mineurs sur internet, c’est pas sûr, car vous savez pas qui voit quoi, et qui enregistre vos photos, google, etc, stockent les images en cache, on les retrouve 10 ans après qu’elles aient été supprimés.

    #61459
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    _Pseudo : Ralaka
    _16 ans
    _Métier : Hikkikomori
    _Aime : Le Japon, les magical girls, les idols, les mangas, les chats, les aubergines les idiots., les tomates, les poivrons.
    _Déteste : Les chiens, les gens qui se croient plus malin que moi, les gens populaires, les endives, les kikoos.
    _Animaux de compagnies : un chat et deux aubergines

    Voilà.

    #61461
    Avatar de Cereale
    Cereale
    Participant

    Bonjour moi c’est Céréale, je suis ouvert à toute conversation en MP Cependant j’ai trouvé une faille à la règle du site sur les photos.

    Il y a un topic officiel des photos de nous petits http://www.poopeegames.com/forums/topic/photo-de-nous-petits/page/6/

    C’est là que je me rend compte qu’admin a encore roulé sur les patates en voulant faire son dictateur bien méchant

    Pour qu’une photo ne gêne pas, il faut pas qu’elle puisse attirer des ennuies à la personne qui l’a posté et il faut qu’elle soit d’accord.

    Bon déjà je pense que tout ceux qui postent leurs photos sont d’accords, ensuite si c’est pour trouver des photos de petits n’enfants autant aller sur FACEBOOK, en plus y’a le nom et l’adresse qui vont en semble.

    Tu as sûrement des photos de toi plus petite @sarsar2005 , a 3/4/5/6 ans ?

    Je ne vais pas commenter sur le fait que cette quote est déjà chelou. Je suppose que sarsar ne doit pas avoir moins de 13 ans. En postant une photo d’elle à 3 ans c’est déjà une photo vielle de 10 Ans. Puisque tu autorise ça, je peux déduire qu’une photo de 10 ans ne peux plus attirer d’ennuis

    on les retrouve 10 ans après qu’elles aient été supprimés

    bin c pas grave psk elle a plus de 10 ans le jour où on la retrouve

    allé salut

    #61462
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non sarsar avait 10 ans (et a 11 maintenant) -_- d’ou la demande de trouver une photo ou elle est moins reconnaissable, donc plus jeune.

    Ensuite allez sur facebook, etc, c’est pas mes affaires. Ici je fais mon devoir d’adulte, je vous préviens et je vous informe.

    Après les règles phil, à part les plus générales et larges possibles comme actuellement, ne seront jamais écrite.

    Grâce à ça personne ne pourra jamais dire qu’il les a pas enfreint car “c’est pas marqué dans le règlement”, et les choix seront toujours soumis a ma volonté arbitraire et à ce que je pense le mieux pour tout le monde, quitte à ce que je me trompe parfois. C’est tout à fait la tyrannie et il n’y aura jamais de democratie ici ;p

    D’ailleurs nouvelle règle : Philippe a le droit d’envoyer la photocopie de ses 6 derniers bulletins de notes trimestriels.

    #61463
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Encore une nouvelle régle, @ralaka est obligé d’envoyer son avis sur black shooter dans le sujet des mangas, car je le regarde actuellement, et je le trouve vraiment bien.

    #61465
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Je me présenterais plus tard, mais en gros :
    -Je m’appelle Sarah
    -J’ai 12 ans
    -Je suis née le 5 Novembre
    -J’aime le métal et le hard rock, tout ce qui a un air celtique ou oriental.
    -Ce qui est “creepy Kawaii”, sombre et mignon.
    -J’ai un style vestimentaire voyant et mignon.
    -J’aime dessiner, chanter, écrire des histoires, des paroles de chansons, composer…
    -J’économise depuis 2 ans pour m’acheter du matériel pour chanter et composer.
    -Je suis sur ppg depuis 4/5 ans mais je n’étais pas active les premières années.
    -Je suis sympa.
    -Je peux parler de tout et de rien.
    -J’aime les poulpes, les fraises, les filles, les garçons, les chiens, les chats et ce qui est sucré.
    -Je joue beaucoup aux otome-game, dating-game et les mmorpg drakensang et grand fantasia.
    -Ma meilleure amie irl c’est @cloclodu54

    Je continue la suite ?

    #61466
    Avatar de Cereale
    Cereale
    Participant
    D’ailleurs nouvelle règle : Philippe a le droit d’envoyer la photocopie de ses 6 derniers bulletins de notes trimestriels.

    D’accord très bien, alors à tout ceux qui veulent la photocopie de mes 6 derniers bulletins: merci d’écrire votre adresse ici afin que je vous envoie les photocopies, vous aurez tous le droit à un timbre qui sent la fraise :expulsion:

    #61467
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Je continue car j’ai oublié certaines choses.
    -Je n’aime pas le rap (sauf exceptions)
    -J’aime prendre soin de moi
    -Je suis quelqu’un d’impatient et de superficiel (et ça gene pas tant, en fait)
    -Je n’aime pas forcer les gens à faire ce que j’ai envie.
    -Je suis une élève moyenne.
    -Quelques uns disent que je suis surdouée mais ne les croyez pas, ils mentent, je n’ai que 15 de moyenne.
    -Je sais jouer de 4 instruments (guitare piano flute à bec flute chinoise).
    -Dans 8 ans je ne serais certainement plus sur ppg.
    -Demain j’ai cours.
    -J’aime le rose et le noir.
    -Quand je parle de “creepy kawaii”, je parle de petites poupées avec des yeux tout noirs et un sourire cousu. Ou alors des démons aux airs angéliques.


    Gngn c’est long.

    #61468
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je vous incite a écrire vos adresses email a felipecinquantodos cereale en message privé, car ici je les supprimerai.

    Mais entre temps des dizaines de robots crawler (des programmes qui parcourent les pages internet), viendront les récupérer, les inscrire dans une base de donnée, qu’ils vendront a des russes, des chinois, et au reste du londe ensuite. Pour pouvoir vous envoyer à vie des mega octets de spam ecris en russe, en chinois, en anglais, et aussi des spam de gens qui veulent que vous sauviez leur grand mère en acceptant de faire un virement bancaire sur un compte postal bizarre.

    #61469
    Avatar de Cereale
    Cereale
    Participant

    Non.

    Adresse, rue, code postal, comme à l’ancienne car je ne peux pas envoyer autre chose que des SCANS par email!

    Moi je respecte le peu de règle qu’il y a écrit HAH
    Voici la quote, avec le mot “photocopie”

    D’ailleurs nouvelle règle : Philippe a le droit d’envoyer la photocopie de ses 6 derniers bulletins de notes trimestriels.

    Bien évidemment vous m’envoyez votre adresse postal en MP sinon vous aller recevoir plein de petite pub qui vous montrent comment agrandir votre EDIT ADMIN Ou encore les tarifs de la pizza du coin

    #61471
    Avatar de Hadès
    Hades
    Participant

    Moi, (étant un petit raton-laveur très rebel) je peut envoyer des photos de moi quand je veux!!! :relax1:
    Tien pourquoi pas ici et maintenant: Jaloux en?

    #61472
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    yeah !

    Sinon, iritia, superficielle ne te définit pas vraiment. Je pense que tu veux parler d’autre chose.

    C’est important que je le dise, parce que superficielle c’est très négatif, et si on se voit comme superficielle c’est qu’on ne l’est pas haha.

    #61474
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Moi aussi hades

    #61475
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Moi je suis … Wendy Wendy MARVELL et aussi wendouille j’ai 11 ans et je sais pas si sa fait plus d’un 1 ou 2 car … on voit plus T-T
    j’aime: les mangas,les jeux vidéos,le JAPOOOOOOOON!, et plein d’autre truc mais … flemme
    je n’aime pas : Quand quel qun pleure car je pas quoi dire (en plus je sais pas réconforter ) les gens qui disent ha! tes moche alors que eu on leur dit sa et il pleure … d’autre truc mais voila quoi T-T

    et voici ma première présentation haha T-T
    http://www.poopeegames.com/forums/topic/presentation/page/52/

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 24 total)

Le sujet ‘faisons tomber les masques’ est fermé à de nouvelles réponses.