Grom' en détresse

This topic contains 16 réponses, has 4 voix, and was last updated by Avatar de Mephistot Mephistot Il y a 8 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 17 total)
  • Auteur
    Articles
  • #14002
    Avatar de gromendil
    gromendil
    Participant

    Salut, ne sachant pas bien dans quel topic écrire ce que j’ai a vous dire je vais le mettre ici ^^

    Bref, j’ai pleins de choses à dire. Déjà je serai super intéressé par Poopeecraft (vos constructions sont super ), je voudrai savoir si vous RP et si oui quel genre. Parce que si j’accède au serveur, croyez-moi je vais tous vous mettre au RP et plus vite que ça. Donc je me suis inscris (j’ai rentré mon pseudo, liswis) dans le petit cadre bizarre à côté de la vidéo de présentation poopeecraft ^^ Quel est le délai pour être accepté et combien y a-t-il de gens sur le serveur/en attente (pour savoir si je jouerai avant de mourir). Voili Voilou, si quelqu’un a besoin d’une aide pour construire une maison je peux le faire contre rémunération (7 diamants par blocs gaspîllés :P) ou gratuitement si votre nom commence par une lettre. Bon, ben voilà j’ai bien envie de venir et vous avez intêret a faire UN TEMPLE QUI ME SERA DÉDIÉ !

    A pluch

    Grom M’voyez.

    #14009
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je vais t’ajouter ;)

    Pour la monnaie du jeu il y a des points ou des dollars (si ton jeu est en anglais ^^ et euros s’il est en fr).

    Le cours des marchandises est très bas car à un moment les gamins joueurs ont tout flingués en bradant tout ce qu’ils avaient ramenés de l’ancien monde créa. :D C’est ce capitalisme sauvage qui a entraîné une déflation délirante du serveur, ça a été la grosse crise économique et ça a tué la plupart du petit commerce de la montagne :p
    Pour te dire ça à même mené des petits commerçant comme fukuro à la dépression nerveuse, elle a quitté le serveur pour sen remettre la pauvre !!

    Bref amuse toi bien, tu verras que tu peux jouer dans 3 mondes, le créa, le survie ou le pvp, à toi de choisir celui que tu préfères ^^

    #14010
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Normalement je l’ai déjà accepté mais bon ^^

    #14011
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai vu, j’en ai accepté deux autres du coup :D

    #14012
    Avatar de gromendil
    gromendil
    Participant

    Ok no prob’, merci bien et je passerai demain =) A plus ! (PS tu fais tourner ton serveur 24/24 ou bien tu le met en marche à certains moments de la journée ?)

    #14013
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Aloreuh…
    Il s’ouvre bizarement entre 8h et 9h30 ^^ et se ferme à 3h du mat’

    #14015
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    grom’ si tu na pas de maison le temp que tu te la fasse jai un manoir (géant 8-) ) avec des chambre de libre

    #14016
    Avatar de gromendil
    gromendil
    Participant

    Ça me va :) mais je resterai pas longtemps je me ferai vite une maison. Une autre question, comment on pourrait être sur que les gens n’entrent pas dans les maisons et ne volent pas,d’affaires ?

    #14017
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Li les règles sur http://www.poopeecraft.com, tu vas voir qu’il y a un tas de trucs comme ce dont tu parles : pour fermer les endroits ou les coffres il y a un plugin qui s’apelle lockette, tu met une pancarte au dessus d’une porte ou sur un coffre sans rien écrire dessus, et une fois posée, automatiquement tu deviendra la seule personne à pouvoir l’ouvrir (en dehors des admins).

    #14023
    Avatar de gromendil
    gromendil
    Participant

    Vous êtes connectés plutôt vers quelle heure ? Et vers quelle heure y a-t-il le plus de monde ?

    #14024
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Il y a le plus de monde le soir en semaine et le Week end
    Moi j’y suis le soir vers 20h voir plus tôt ^^

    #14030
    Avatar de gromendil
    gromendil
    Participant

    J’ai un problème les commandes ne marchent plus :-(

    En gros quand je tape /warp par exemple ça ne fait rien

    Pareil pour money enfin pour tout sauf le heal. Bref est-ce que tu peux regarder ça admin ?
    Merci

    #14031
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oh ça fait ça que pour toi? ou les autres aussi?

    #14032
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah quelqu’un s’est planté en te passant le pouvoir healer il a tapé /manuadd au lieu de /manuadsub -_- J’ai réparé ça, ça va revenir.

    #14034
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Trololol aussi a ce problème là malgré le fait que j’ai manudel ….

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 17 total)

Le sujet ‘Grom' en détresse’ est fermé à de nouvelles réponses.