Histoire de la création et de l'évolution de popeegames.

This topic contains 446 réponses, has 41 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 4 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 136 through 150 (of 447 total)
  • Auteur
    Articles
  • #49120
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Supliez le un peu plus , il aime ce genre de choses , la vilaine star du dimanche.

    #49121
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Allons Oz.
    On sait tous très bien que tu es revenu juste pour qu’on te dise “OZ ???? LE VRAI BIG MODO :OOOOOO”

    #49125
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je plussoie plus mille ce que vient de dire meph :ugly-chick:

    #49272
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Moi aussi, toute façon Oz a toujours été un vilain cana… poussin. Il faut jamais l’envier, c’est pas bien il va prendre la grosse tête après.

    #49278
    Avatar de
    Anonyme

    Heuuu.. ( qu’est ce que je peux dire huum voyons voir ) heuu.. Ouaais heuu Oz tu es de retour !

    ( ce poste était unitule :sort: )

    #49381
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    ah wais heu…je t’est déja vue? a woui heu…t’est mon heu…amis c’est..supeeeeereuh… :chat8:

    #49388
    Avatar de
    Anonyme

    Enfaite c’est quii Oz ?

    #49390
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    je..sait… pas c’est…un… mec que je connait pas modo :big-eye-onion:

    #49393
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Oz c’est un ancien big modo de Mmw @amania et @lucie

    #49394
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    ah…d’accord dire que c’est mon pote

    #49395
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    nan je rigole :-D

    #49399
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Ce que je me souviens d’Oz c’est le petit poussin jaune que je voyais que je me connecter au site ^^

    #49400
    Avatar de
    Anonyme

    x3

    #50841
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Moi je viens d’un pays, des spams d’ordi ou je harcèle pendant des heuuuuures.. Et en attendant le moment de dénouement, on s’ennuie… Toute la nuit ! Être patient , t’es marrant mais faut dire que tu prend ton prend ton temps ! Sa fait plus de trois mois qu’on attennnnnd !! Mais j’espère que ta finit d’écrire ce texte maudit et qu’il est pas pourrrrrris ! Alors sort de ton liiiiiiiiiiit montre nous ce texte non finiiiiiiiiis !!! END
    J’ai pas de suite mais j’espère que un jour admin va sortir la suite voilà :’D !

    #50843
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non j’ai rien écris, car j’ai fait plein d’autres trucs que j’avais plus envie de faire ;p

    Lalala ! :white-cloud:

Viewing 15 posts - 136 through 150 (of 447 total)

Le sujet ‘Histoire de la création et de l'évolution de popeegames.’ est fermé à de nouvelles réponses.