Histoire de la création et de l'évolution de popeegames.

This topic contains 446 réponses, has 41 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 4 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 196 through 210 (of 447 total)
  • Auteur
    Articles
  • #53997
    Avatar de
    Anonyme

    @wendymarvel c’est la troisième et dernière partie je crois

    #54050
    Avatar de halias
    halias
    Participant


    En fait Admin est masochiste.

    #54257
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Bonjour, adminjojo souhaite ignorer ce sujet. Je vous propose donc de le tagger comme ça @adminjojo :)

    #54264
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    @adminjojo @adminjojo @adminjojo @adminjojo @adminjojo @adminjojo @adminjojo @adminjojo
    C’est bon. Il ne s’en tirera pas comme ça.

    #54276
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    @adminjojo
    simple et efficace.

    #54278
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    @adminjojo urgence ! y a un problème sur le topic et donc y a un souci c’est que je voulais faire un sujet et du coup ça a fait du caca donc y a un très gros souci ça a tout planté et donc je suis contente que tu lises mon message parce que en fait c’est tout à fait faux c’est juste pour que tu cliques sur la mention.

    #54279
    Avatar de
    Anonyme

    @Adminjojo, le truc que je voulais te demander pour mon anniversaire, c’était que tu continues l’histoire de ppg… Mais j’étais sûre que tu n’aurais pas fait d’exception pour mon anniversaire, car après tout, je ne suis qu’une membre quelconque… Maintenant, il est trop tard, et je suis déprimée. Je te fais toujours la tête, et je ne sais pas si je te reparlerais un jour…
    @Adminjojo please.
    @Adminjojo @Adminjojo @Adminjojo @Adminjojo @Adminjojo @Adminjojo @Adminjojo @Adminjojo @Adminjojo @Adminjojo @Adminjojo @Adminjojo

    #54280
    Avatar de
    Anonyme

    @Adminjojo je crois que je te déteste profondément :/ si tu continues cette histoire, je crois que je t’en voudrais certainement moins… Alors continue cette histoire…

    #54283
    Avatar de
    Anonyme

    Je connais la suite. Et après over s’est inscrit sur le site tout le monde l’adora et il devenu LE MAÎTRE DU SITE MOUAHAHAHAHAAHAHAH :poopee3:

    #54284
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Non.

    #54287
    Avatar de
    Anonyme

    :bad-atmosphere:

    #54290
    Avatar de
    Anonyme

    Nan.

    #54293
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Clairement pas.

    #54295
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Salu sa va ?

    :red-fox:

    #54296
    Avatar de
    Anonyme

    Je te hais alors.

Viewing 15 posts - 196 through 210 (of 447 total)

Le sujet ‘Histoire de la création et de l'évolution de popeegames.’ est fermé à de nouvelles réponses.