Histoire de la création et de l'évolution de popeegames.

This topic contains 446 réponses, has 41 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 4 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 211 through 225 (of 447 total)
  • Auteur
    Articles
  • #54297
    Avatar de
    Anonyme

    la suite la suite!!!!!

    Chiteplhait chinon…… je te fais un bizou n’a allez la chiite

    #54298
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est la vie, mais non pas maintenant D:

    #54300
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    @Adminjojo c’est honteux de ta part :O

    #54312
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    oui.

    #54320
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non non non non nooooon !
    :relax1:

    #54321
    Avatar de halias
    halias
    Participant
    #54325
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oh la violence halias D: pitié pitiéééé !

    #54337
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster
    Salu sa va ?

    Mais c’est que t’es vachement marrant.

    Maintenant cesse de faire le malin, il me semble que tu as du temps pour réfléchir à la suite, en plus.

    #54344
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non non non nooon je suis justement bien crevé de jardiner accroupi des heures ! Crevé crevé ! Viens donc a fontainebleau m’aider a deraciner le lierre !

    #54371
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    De la part de quelqu’un habitant à Paris 15 (donc tout à proximité) et qui en plus as le temps de venir voir dans un salon des enfants je trouve que ton excuse est un peu faiblarde…

    #54376
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    J’ai remarqué que dans chaque sujet on avait tendance à ne pas que parler du sujet initial, c’est cocasse vous ne trouvez pas ? :alpaga2:
    Mais bon, c’est jojo l’admin alors il dit ce qu’il veut.
    (par contre pour l’histoire ce serait bien de l’avoir bientôt stp merci c:)

    #54378
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non non non je dois trop bien preparer et demander olein d’infos a frost, pitch, toi et tout le monde de l’epoque d’après avant de l’écrire car cette periode est flou et je melange un peu tout sur 2 ans)

    #54382
    Avatar de Ice
    IceShadow
    Participant

    Quelle histoire passionnante celle de poopeegame :o

    #54383
    Avatar de
    Anonyme

    Wow. Je viens de me rendre compte qu’il est 22h20 et non pas 21h20.

    Oui, c’est hs, admin, mais soit heureux que je ne sois pas en train de te supplier de faire la suite.
    En plus, je te fais la tête.

    #54386
    Avatar de
    Anonyme

    ‘Vers 2013 est apparu sur le site une petite fille de dix ans qui postait pleins de petits dessins sur son profil. Son avatar était un dragon chinois et elle n’était pas active sur le forum. Quelques temps plus tard, elle a commencé à poster sur certains sujets de jeux et a été très active sur le site. Elle a commencé à devenir de plus en plus influente et inondait le forum de messages, tout en se retenant, ne connaissant pas les règles par coeur. Petit à petit, plus elle grandissait, plus ses talents artistiques s’accroissaient. Elle devînt de plus en plus pénible et faisait souvent râler l’admin.’

    Bon, je me suis + centrée sur une personne mais j’espère que ça t’aidera, admin x)

Viewing 15 posts - 211 through 225 (of 447 total)

Le sujet ‘Histoire de la création et de l'évolution de popeegames.’ est fermé à de nouvelles réponses.