Histoire de la création et de l'évolution de popeegames.

This topic contains 446 réponses, has 41 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 4 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 286 through 300 (of 447 total)
  • Auteur
    Articles
  • #57525
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    @adminjojo si tu ne fais rien, il va falloir que j’utilise les manière fortes :/

    #57526
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Bonjour, ça ne fait que 10 pages que l’on demande -gentiment en plus- la suite.

    #57530
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Haha ^^

    Mais euh regardez moi ça fait 30 ans que je demande à être riche et je le suis toujours pas hein !

    #57533
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Oui mais l’argent fais pas le bonheur, par contre la suite si ! :info-onion:

    #57536
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Du coup si on te verse un pot de vin tu le fait ?
    Nan parce que même si la corruption marche pas on va finir par pleurer toutes les larmes de notre corp et on sera aussi sec que…
    que…

    que…

    du bois sec ? :chat3:

    #57541
    Avatar de
    Anonyme

    L’argent contribue au bonheure ^^.
    Mais cela dépends des personnes .

    #57545
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Vous êtes paq assez riche pour m’acheter ralaka, même tous ensemble ce que vous collecteriez ça arriverait difficilement à atteindre un seul mois de mon loyer D;

    A moins qu’on monte une entreprise de vendeurs de gils dans final fantasy, et que vous arrêtiez tous l’école pour farmer dans le jeu intensivement pendant 1 an, donc que vous ratiez votre scolarité.

    Je ne vois pas d’autres moyens ;p et même là pas sûr qu’on arrive à un mois de loyer en fait ;)

    #57547
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Un mois de loyer ça équivaut à combien ? 300 € ? … Parce que si c’est ça, j’ai les moyens.(on voit que je sais pas comment dépenser mon argent x) )

    Non mais c’est pas pour toi, hein. C’est pour moi.

    #57548
    Avatar de Albéric
    Alberic
    Participant

    Vu qu’il habite à Paris le loyer doit plutôt être dans les 1000€ x)

    Mais du coup il suffit de déménager à l’extérieur de Paris :D
    Comme ça tu passe à un loyer de 500 et tu économise 500 par mois, tu devient riche et tu écris la suite :p
    Ou même mieux, tu achète un appart, comme ça plus du tout de loyer, tu économise 1000 par mois et tu deviens encore plus riche !

    héhé

    #57550
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Mon prof principale nous avait montré le prix d’un mètre^2 sur Paris.
    Si je me trompe pas, admin est dans le 15 ème et le prix pour un mètre^2 était dans le 15 ème de …

    ~4000 euros :crying3: Sachant qu’on ne vit pas sur 1 mètre^2 on peut pleurer d’avance pour notre pauvre admin.

    #57551
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Ah bah ça va.

    (et c’est là que tout le monde me regarde bizarrement ._.)

    #57552
    Avatar de
    Anonyme

    La suite …

    Je fais des cours de verlan ^^ 100 € la journée et 500£ le mercredi.Si admin gagne pas sa vie , je dois gagner la mienne! :studying-onion:

    #57553
    Avatar de
    Anonyme

    Nan , nan! Je suis tres sérieux! Mais pour le cours c’est gratuit ^^.

    #57557
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bon donc vous voyez c’pas possible.

    Mais comme on est plutôt nombreux, et que vous avez beaucoup de temps, on pourrait sûrement monter une entreprise de “genre légale” pour tous devenir riches.

    Comme j’ai eu l’idée je veux 99% des recettes par contre. Et je place Meph comptable. C’parfait.

    #57558
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    C’est pas toi admin qui m’avait dit secrétaire une fois ? De je sais plus où ?
    Je suis secrétaire Moonie du bureau du… service ?

Viewing 15 posts - 286 through 300 (of 447 total)

Le sujet ‘Histoire de la création et de l'évolution de popeegames.’ est fermé à de nouvelles réponses.