Histoire de la création et de l'évolution de popeegames.

This topic contains 446 réponses, has 41 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 4 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 361 through 375 (of 447 total)
  • Auteur
    Articles
  • #58852
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Mais tu m’a toujours dis que je suis arrivée pendant les grandes vacances 2013 xD
    Alors ça veut dire que moi et mon on est venu en 2014 ? O.O Moon est plus ancienne puisqu’elle connaît cas et Margot contrairement à moi

    #58853
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Ouiii mais en vrais je me suis inscrite en Aout/Septembre 2012, j’étais en cm1 j’étais juste pas du tout actiiiive (j’ai commencé à être active qu’en cm2 ;_;)

    #58854
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Et moi j’ai connu le site en 2012 mais j’avais pas de compt ni sur mmw ni sur le forum, je venais juste pour la machine à caca ‘-’

    Je viens de me souvenir que j’étais venu à 9 ans sur le site donc en 2012 !! Et l’année d’après, je m’étais fais un compte sur mmw (2013) et que fin 2013-début 2014 je me suis fais un compte sur le forum ! Ça y est, j’en suis sûre @adminjojo !

    #58855
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Je suis arrivée en 2013, j’en mettrai ma main à couper ^^ (ou alors ton récit est pas du tout cohérent)
    J’étais encore là vers la fin de PPC 1.0. J’était super présente sur PPC 2.0.
    Comme je sais que j’ai commencé minecraft après mon inscription, je me suis forcément inscrite en 2013 ^^
    (j’ai jamais connu Margot, des fois je la dessine oui, mais j’aime bien son personnage)
    En fait je traînais beaucoup sur la machine à caca avant de m’inscrire, quand je m’ennuyais. Puis après l’avoir fait en boucle j’ai vu que y avait d’autres jeux. J’ai eu un coup de foudre pour Colors et MMW (surtout Colors, mais j’aimais bien aller sur le chat de MMW).
    Puis après peu je me suis inscrite en me disant “histoire de”, j’avais pas prévu du tout de participer autant, j’avais pas de pseudo, je m’appelais “Quelqu’un” à cette époque x)
    “MoonBlue” existait pas encore (même si ce n’est pas sur ce site que ça a commencé).

    #58856
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    J’ai fouillé les vieux sujets, je suis arrivée début 2013 ^^
    Ce sujet peut peut-être en intéresser : http://www.poopeegames.com/forums/topic/lhistoire-poopeegames/
    Le premier sujet que j’ai dû créer (je me souviens avoir posté sur un des “venez les artistes” avec le thème la porte ouverte et que je voulais faire un truc de jus d’orange)
    http://www.poopeegames.com/forums/topic/jeu-anges-vs-demons/

    #58857
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    OWIII @MOONBLUE !! Je me rappelle quand tu t’appellais quelqu’un ! :33

    #58858
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    SÉRIEUX TU TE SOUVIENS DE CA @iritia ? XD
    Pourtant je l’ai pas gardé longtemps, c’était quand j’étais encore un peu timide x)

    #58859
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    C’est bizarre, je suis pourtant arrivée bien après Moonie alors que j’ai connu Margot ^^

    #58860
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Je viens de trouver ce qui est certainement mon premier post sur le forum ._.
    http://www.poopeegames.com/forums/topic/jeule-briseur-de-reve/page/12/#post-31899
    Il date de 2014 et j’étais en cm2… Apparemment c’est là que j’ai commencé à me connecter tard le soir… C’est bizarre mais j’ai comme l’impression que j’étais pas en vacances ? Je sais plus si je pouvais poster sur le forum via ma 3DS, mais ce que je sais, c’est que depuis l’obtention de ma 3Ds, j’étais beaucoup plus active ^^

    #58861
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    En fait Clem, tu es arrivée sur le forum et ppc après moonie, mais tu as joué a mmw pendant plusieurs mois avant.

    Et oui moonie est arrivée après la rentrée 2012 alors :O
    je me rapelle pas que moonie etait là pendant ma deuxième opération (novembre 2012) pourtant, mais peut être que t’étais très peu active.

    mais moonie etait peu active sur mmw, c’est pour ça qu’elle a pas croisée margot ^^

    #58862
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Iritia, je me rapelle maintenant tu nous avait déjà dit que t’avais eu ton compte avant, mais du coup tu as surtout été active sur le forum après la rentrée 2014 non ?

    #58863
    Avatar de
    Anonyme

    Moi il y a 4 mois et quelques

    #PetitPoussin :ugly-chick:

    #58864
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Ouais. En fait, mon compte le plus ancien a été supprimé l’année dernière au mois d’avril/mars. Frost m’avait fait découvrir la convo Skype vers décembre/janvier et j’ai vraiment commencé à être très active à ce moment là (parce que grace à la convo je connaissais plus de gens sur ppg, je m’étais fais des amis et j’étais un peu plus attachée au site, j’avais eu raison de venir). Et vu que je m’étais disputée avec Ludruss qui n’était pas de très bonne humeur. Et vu que j’avais pas un très bon caractère (et j’ai toujours le même caractère mais en un peu mieux xD) et bah quand il m’a dit un truc du genre “Non mais tu te fous de moi, tu vas pas le faire -_-” et bah j’ai pris ça pour un défis et j’ai supprimé mon compte.
    Et je me rappelle admin, je t’avais envoyé un message en te disant que j’avais supprimé mon compte “sans faire exprès”
    Après j’ai eu pleins de comptes…

    Je suis pas trop sûre si cette histoire date de l’année dernière ou d’il y a deux ans, normalement @Frost le sait.

    En tout cas, la seule date que j’ai retenue, c’est que le 13 mars 2015 je suis arrivée sur le serveur.

    #58866
    Avatar de
    Anonyme

    Si tu as oublier ton image de profil @MoonBlue , je te le rappel xD

    Ahlala… sa s’était avant :spa-onion:

    #58867
    Avatar de Albéric
    Alberic
    Participant

    Trop cool ! :D
    Je suis enfin dans l’histoire x)

Viewing 15 posts - 361 through 375 (of 447 total)

Le sujet ‘Histoire de la création et de l'évolution de popeegames.’ est fermé à de nouvelles réponses.