Histoire de la création et de l'évolution de popeegames.

This topic contains 446 réponses, has 41 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 4 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 391 through 405 (of 447 total)
  • Auteur
    Articles
  • #58889
    Avatar de La Suite
    La-Suite
    Participant

    De rien, ça fait toujours plaisir d’aider les gens dans le besoin :tu:

    Cependant, @adminjojo, en ayant enfin écrit un truc (en plus bâclé et plein de fautes) tu me voles mon travail ! :crying3:

    #58890
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Ah mais moi, sur mon tout premier compte, les awards ne buguaient pas ^0^ ET QUAND J’AI EU L’ÉPÉE ROUGE J’AVAIS EU UN GROS BOOST DE CONFIANCE EN MOI ! Et j’avais arrêté d’avoir des pensées noires pendant 2/3 jours (et après ça a recommencé à cause de certains élèves, haha.) j’ai commencé à être vraiment active pendant les grandes vacances d’été. Pendant celle du cm1/cm2 j’étais redevenue légèrement active et cm2/6ème, alors là, vu que c’était il y a pas trop longtemps, je peux vous dire que j’ai été vachement active x)

    Moi, ça me boost vachement le moral de savoir que j’ai eu un bon passé auprès de vous ^^ Quand je repense à mon ancienne vie irl ça me fait toujours un peu pleurer de savoir que j’ai raté mais il y a certains détails qui me boostent vachement le moral !! Savoir que j’ai été longtemps sur ppg aussi ça boost mon morale, je sais c’est débile, c’est du passé, mais moi je pense que tant que ça peut me rendre heureuse, c’est super cool ! :P

    Par contre, le système de “bug” fonctionne beaucoup + pour les gens comme moi qui se sont inscrit sur ppg directement (parce que les autres font aussi partie de l’histoire de ppg, mais leur vraie, première inscription est sur mmw). Mis moi, vu que j’ai supprimé plusieurs fois mon compte c’est pas très possible xD mais je me rappelle qu’avant de supprimer mon compte (vers mars/avril) j’avais vérifié et c’était marqué “il y a 3 ans et 8 mois” (je suis pas sûre du nombre de mois). Je vais vérifier sur mon cahier de mon histoire sur ppg mais normalement j’ai pas trop de choses à redire sur ça ^^

    #58891
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Je viens de me rendre compte que c’est écrit ” popeegames “

    #58892
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Hop moi je suis resté 1 an sur mmw avant d’arriver sur le site, puisque j’étais sur mmw fin 2012 (pour Octobre, je me souviens avoir passé Halloween dessus) et je me suis inscrit sur le site donc en octobre 2013, tout au plus 1 mois plus tard.

    #58893
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @Pich-Rima, tu es absolument une génie. :alpaga1:

    Honte à toi, @adminjojo !

    #58896
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Pich <— ………………….

    C’est quiii ?

    Sinon merci @Halias :embarrassed4:

    #58897
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @Pitch-Rima, ‘sais pas, un plagiat de toi sans doute :D

    #58900
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    oui le décompte des awards bug, parfois oui, parfois non, ça dépend des jours et des mois en fait :O

    et meph m’a tutoyé rapidement moonie ;p

    #58904
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Non @Halias c’est un admirateur :embarrassed4:

    #58907
    Avatar de
    Anonyme

    Oh heuu bas moi je sais pas je suis venue quand du coup ;O

    Et Admin, comment tu fait pour savoir pour presque tout les membres quand ils sont arrivés ?! :chat3:

    Même moi, je ne savait pas quand j’étais arrivée :info-onion:

    #59365
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    J’arrêterais de up ce sujet quand le grand Nyan Cat aura fini sa croisade dans l’espace.

    #59367
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    j’ai cherché 1 mois avant dans les archives du chat de mmw les premières apparitions des membres, amania ;p

    c’est peut être pour ça qu’il y a des erreurs, nottament moonie, qui a d’abord été active sur le forum.
    :O

    #59853
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Je viens apporter un petit peu de nostalgie dans ce forum sombre et monotone (et en même temps dire à @Adminjojo que pour se rappeler avoir des pense bêtes c’est mieux que d’utiliser sa mémoire)

    2011) https://web.archive.org/web/20110309014556/http://poopeegames.com/

    Ici on a en guest l’absence de forum

    2012) Il s’agit de ma page préférée de toutes celles que j’ai vu
    https://web.archive.org/web/20121126022018/http://www.poopeegames.com/

    Ici on peut noter la présence du MAGNIFIQUE ancien avatar d’Admin (je prie toujours pour sa restauration) même que j’ai toujours cru qu’il tenait un éventail, en fait non, c’est une raquette de ping pong :’(

    En guest on note Frost qui se sent seule sur le chat, avec cette MERVEILLEUSE phrase: “eh azkaban t un fan d’harry potter ??:p” hein @frost ;)

    D’ailleurs tant qu’on y est @adminjojo je trouve géniale l’idée d’avoir les derniers messages du chat directement sur le site, comme ça ça permettrait que l’on puisse voir ce qu’il se passe, se donner des rdv plus facilement, les modos qui vont sur le site peuvent voir tout de suite si il n’y a pas de débordement… ça ferait, je pense, revivre au moins un minimum le chat du site.

    Et puis @Iritia qui, je cite, est “fan de naruto et mon idole dans naruto c’est: Sakura” mais en fait c’est pas vrai car elle aime tous les mangas et même qu’elle poste une image de Nami qui vient même de One Piece parce que voilà <3

    Bien sûr vous aurez remarqué dans ces deux pages le petit icône “Shop” qui annonce tout des anciens espoirs d’Admin avec ce site…

    Du coup je pense que ce serait cool que chacun cherche une ou deux pages qu’il aimerait comme ça qu’il posterait ici.
    Le site c’est :
    https://web.archive.org/web/20100801000000*/http://www.poopeegames.com/

    #59854
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    NAAAOOOON @Halias )-; ne me rappelle pas cette terrible époque où je ne regardais que du naruto/fairy tail/one piece et où je faisais d’horribles fautes d’orthographe T__T Méchant ! Enfin bref, je repars du site, moua.
    C’était sympathique.

    #59855
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oui ce truc des derniers messages était assez pratique, mais ça prenait beaucoup de ressources serveur (ça demande au serveur à chaque connexion sur la page d’accueil ce qui a été dit sur le chat, et en fait il y a beaucoups de co sur cette page, donc ça ralentissait pas mal le chargement de la page) et c’est pour ça aussi je l’ai pas réintégré ensuite.

Viewing 15 posts - 391 through 405 (of 447 total)

Le sujet ‘Histoire de la création et de l'évolution de popeegames.’ est fermé à de nouvelles réponses.