Histoire de la création et de l'évolution de popeegames.

This topic contains 446 réponses, has 41 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 4 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 421 through 435 (of 447 total)
  • Auteur
    Articles
  • #61916
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Nice , il est temps de remettre en route le business hm ? philippe , tu sais encore préparer ta cocaine si bien maitrisé ? :D

    #61917
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    #61918
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Ouais! par contre faudrait que tu ailles calmer quelques bavards, sans quoi je peux pas m’y mettre :p

    #61919
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Ok , Plata o Plomo comme dirais ce cher Pablo :D On va commencer par le renard hmm? :cockroach:

    #61922
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    (@infection) Tiens tiens hello Oz, ça faisait longtemps dis donc ! :)

    #61928
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    En effet mon petit pata , quoi de neuf :D

    #61934
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Bah, pas grand chose je continue ma petite vie huhu

    Par contre je vais avoir des lunettes, donc voilà c’est le plus gros changement dans ma vie haha

    Et toi tu deviens quoi ? ^^

    (Sorry tout le monde pour le HS !)

    #61940
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Admin :
    Non, tu as déjà ton fan-club ici de toute façon, avec Philippe en chef des fanatiques. Mais travaillez en souterrain, moi je suis un adulte : ce que je vois pas je m’en occupe pas. x)

    Admin un adulte ? :evil-smile-onion:
    C’est vrai que grâce à son site “poopeegames” on voit tout de suite qu’il est adulte. :devil-laugh:

    #61941
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah mais je fais ça que pour l’argent des abonnés ! :unhappy:

    Cette phrase est une référence

    #62139
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    cc sa va ;)

    #62140
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    oklm quoi ta vu

    #62408
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    (3)
    ̛̎͊͑̑̇̃̒̌͐̋̇́̈́̀͌̅̓̏͆̍̋͐̽͋̾̒͂͗̄̃͒̌̈́̐͌̽̊͂̈́̈̓̀̏̈́̋͋͂̒͑̈́̍͆̅͑̄̓̾͆̅͌̾̉̃̀̒̀̅̈́͂̈͌̔̓̏̔̆̅̚͘͘̕̚̕̕͝͝͝ ̇̈̊̆̀̀͂̓̿̔͗͛͊̓̇̽̽̔̎̎̐̀͑̀̓̒͗̈́͆̿̂͑͑͐̐̋̀͋͒̋̈̊͗̾̀͆̇̽͛͗̐̍̋͐̏̈́́́̽͗͆̋͂̇̚̕ ̍̒̉͐̑̔̐̃̊̅̐̃͗̽͊͌̎͂̆̀̽̓̈̃̂͌̈́̓͋̐̎̐̉̽͂̽̑́́̆̆̂̉͌̃͌̃͆̄͛̈́͂́̒̎̿̽̿̊̾͋͘͘̕̚̚͠͠͠͝ ̛̛̛͑͋͋̒͂́̍̌̓̾͂̒̉̀̓̏̈̄̓̏̓̒͗̾͊̅͗̾͗̐̃͆́͊̓̔̔͒̆̔̎͒͗̿̓̑̔̒͊͋͋̓̏̆́͒́̋̽́̃̒̅́̀͛̆̄̏̓̕͘͘̕̚͘͝͝͠͝͠ ̒̒̓̈̃̓̒͌̆̓̈́͆͑̇̅̏̂̀̔̀͑́̄̂͛̎̉̋̾̓̎̒̾̄͐̌́̇̈́̽̒̎̌̿̔̿͛̀̐̑͋̏̎͗̐͊̑̎̅̊̽͆̐̈́́̽͋̎̃̑̑̀̈́̈͘͘̚͘͘͘̚̕͘͘̕̕͝͝͝͝͠ ̛̛̛͒͛̈̒̊̃̇̋͊̊̅̾̔͐̉̓̃͌̈́̂͂̓̏̋̎̆̓̍̾̆̔̉͊̉̃͐̂̈́̈́̍́͒̋̀̌͊͒̒̉́̅̍̎̉̒̉̋̀̿̆̊͋͋̄̃̾͆̿͆̑͊̿͊̿̒̈́̑̒̒̔̕͘̕̕̚͘͝͝͝͝ ̛̃͗̄̏̀̀̊͌̇͑̈́̄̓̄͂̈́̈̃͌̋́̌̅́̿͊̓̍̔͆̀̌̑̅͂͆̈́̎̏̾̈͋̿̎͋̔̃̑͊͋͋̐͒̒̈́̉̎̅́̌̒̉̽̍̓̊́̾̿͗̿̃̔̌̆̐̄̆͆́̑̚̕͘͘͘͝͠͠͝͝͝͝ ̛̛̛̓̑̈̔̊́̀̒͆̀̿̿͛͋̈́̔̓̐̑̋̿͗̐̈́́̃̓͐̑͊̽̇̈́͒͋̍͑̈́̀̈̎̍̓̊̈́͊͑̄́͊͛͐̊̉̔̅̃̓͗̽͐͘͘͘̕͘͘͘͠͝͝͝͝͝ ̛̛̛̄̉͆̄̉̓̑͑̄̑̂̒̽͆̍̀̇͋̐̓͂̓̃̐̃͛̎̄̐̍̾͋͆̐̍̍̔͋̏̆͊̅͐̐̿̆̓̉́͋̎̈́̾͌̎̔̇̽́̾̀̽̀́̈́̈̄͒̄̽͐̌̾͌̆̌̀̅̇̎̆̍̔͘̕̚̕̕̚̕̕͠͠͝ ͌̀͂͐͋̊̓͆̎̐͐͑͛͐̔́̄̾́̒̅̀͂̑̃̀͂̂̌̏̓̆̏̆̇́͆̓̓̇̂͑͐̃̇̉̏͋̍̀̈́̆̿̉̀̓̕̚̚͘͘̕͘͝͠͝͝ ̛̛̐̅̄͌̄̿̄͛̄̀̍͂̀̂̾̃͒̎͑͋̅̓̄̅̓͛̍̍̈̒̓̔͊̊̋͗͊͋̈́̓̿͊̑́̃̓͛̄̈́̍̈́̆̿͗̈́̊͌̍̀̔̉̆̇̌̿̚̚͝͝͝ ̅̿̊̆̍͛͒́̅̑̂̓̉͛̋̌̂͗͑̎́͌͑̽̍̔͊̀̄̌̊̀̒̈́͒̌̈́̂̽̈͋̌̄̓͂̒́̂̉͐̽͆̍͛̀̈́̆̓̆̋͑̌̃̈́̐͌̓̃͛̓̀̔̃͛̉̔͆͌̽͗̋̚̕͘̚͝͝͝͠ ̛̛̉̅̎̈́́̓̆̒͗̿̍́̿͒̇̀̅̂̄̏͋̏̎͐͊͆̾͋̍͐̏̈́͌̑͆̆͌̇́̋̎̀̀̑̄̅̆̓͑̇̒̇̑̀̑̓̑̓̑́̊͆́̓́͆̑̐͒̽̕̕̚̚͝͝͝͠͝͝͝͝ ̛̊̓͂̈́̌͌̈́̽̂̄̒͗̈́̊̃̌͌̓͂͆̿̈́̊̎̎̔̈́̇̾̍̃̐͒́̀͊̓̄̑̂̔̂̔̂̉͐͐̌̏̀̒̀́̊̀̾́͆̽̕͘̚͘͝͝͝͝͝͝͝͝ ̒̐̈́͆̃̽͆̔͂̈́̒̀̅̀̔̀̇̈́̑̍͑̑̔̇͌̋́̉̽̈̐̍̄͂͑̔̏̃̄̈́͐̉̆̀́̐͊̋́͑̿̚̕͘͠͝͠͝͝͝͝ ͂͂̋̑́̈̓͐̊̉̂͂̿̿̈̋̀̓͑̿̓́͑͋͒̆̈̆͌̒̃̉̉̐͋͒̽̓̔̀̌̓͒̿̆̇̽̊̈́̑̒́̌͆̋̈́͘̚͝͠͝͠

    #62409
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    @Adminjojo , dis moi, c’est compliqué ,de faire un jeu? <<<< oui, cette question ne sert a rien.

    #62410
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Il faut connaître plein de trucs différents, comme plusieurs langage de code, des logiciels de dessin et graphismes, et il faut y passer beaucoup de temps.

    Compliqué je sais pas, mais ça demande de l’investissement en temps et en connaissances, oui.

    #62411
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    @adminjojo , dis moi c’est compliqué, de faire la sweet? <<<< oui, cette question ne sert a rien.

    Lel lel lel :ugly-chick:

Viewing 15 posts - 421 through 435 (of 447 total)

Le sujet ‘Histoire de la création et de l'évolution de popeegames.’ est fermé à de nouvelles réponses.