Histoire de la création et de l'évolution de popeegames.

This topic contains 446 réponses, has 41 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 4 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 447 total)
  • Auteur
    Articles
  • #41662
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    [BUG] désolé

    #41671
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    La partie 3, la plus intéressante, celle que je n’ai pas vécue

    #41674
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Suite :pretty-onion:

    (4)

    #41718
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Bonjour Adminjojo.
    J’aimerais bien, ainsi que mes camarades du site Internet, avoir la suite. J’ai de quoi payer. Contactez moi par message privé, directement sur la page profil du forum interactif.
    Bisou.

    #41734
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    désolé monsieur, madame, comme paiement je n’accepte qu’un dessin de fanny et de vous, pour mercredi sans faute, sans ça je continuerai dans plusieurs mois, merci bien !

    :panda-emoticon: :cute-cry: :red-fox:

    #41735
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Sortons les lance roquettes :objection-onion:

    #41737
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Si je fais 20 dessins demain, ça va ?

    #41744
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    non iritia, tu en as déjà fait tant que ce que tu fera en plus sera non comptabilisé poir la rançon mais grandement apprecié tout de même, d’ailleurs je rajoute de façon complètement arbitraire et injuste à ma rançon un dessin original dedicacé de Philippe52, pour vous assurer une livraison de texte concernant les années 2012/2013 d’ici le 25,sans ça je la ferai quand j’en ai envie.

    gnahahahaaaa ! :devil-laugh:

    #41748
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Quelle infamie ! Je me vois dans l’obligation d’abandonner temporairement l’exécution de toutes les tâches relatives à mon travail scolaire ou à mon avenir pour réaliser un dessin … que c’est cruel !

    #41751
    Avatar de iritia
    Anonyme

    @adminjojo : Et si je fais un dessin à la place de CHAQUE, oui, CHAQUE membre inscrit (comptes fantômes, comptes multiples, vrais comptes etc.) qui n’a pas envie de dessiner ? C’est à dire des 2737 membres restant (2741 – (mikimaki + iritia + pitch + frost))… ?
    je me contenterais de faire 2737 grabouillages pour être plus rapide… mais chut, ‘faut rien dire à l’admin

    #41755
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Dis donc, jeune homme. Maltraiter des pauvres enfants, alors qu’ils ont des révisions importantes à faire. :(
    Pour tout ce que je t’ai déjà donné, tu peux faire une petite rallonge de genre… 1 ou 2 ans ?? :’(

    #41757
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ok iritia, mais du coup tu prépares les 10 ans de poopeegames non ? :white-cloud:

    Et Meph et fanny, je demande ça pour votre bien, je suis un textnappeur comme ça moi, entre deux révisions stressantes, un peu de détente sur un joli dessin, ça vous rendra plus efficace ensuite :devil-laugh:

    #41758
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Grrrr tu va le bouffer mon dessin!

    #41759
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :D

    Phil si jtu fais un DESSIN je l’encadre dans mon bureau tellement c’est priceless!

    #41760
    Avatar de iritia
    Anonyme

    @adminjojo : Ah bah, finalement, une amie m’a demandé de lui dessiner un truc donc je n’aurais pas le temps de dessiner les 2737 dessins… Mais… JE T’OBLIGE À ÉCRIRE CE TEXTE, TOUT DE SUITE ! (oh lala, l’ancienne iritia revient…)

    @Philippe52 : c’est un secret et ça doit rester entre nous, mais, si tu veux pas faire ton dessin, au pire, cherche une image sur Google image et met la sur le forum et dit que c’est pour ppg x)

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 447 total)

Le sujet ‘Histoire de la création et de l'évolution de popeegames.’ est fermé à de nouvelles réponses.