Inconnu

This topic contains 53 réponses, has 14 voix, and was last updated by Avatar de sherif sherif Il y a 7 years, 4 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 54 total)
  • Auteur
    Articles
  • #29371
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    :o Ne dit plus jamais sa ! inconnu n’était pas qu’un simple bug ! c’était un amis

    #29378
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Inconnu, lui, m’a comprise.

    Il était toujours près de moi, à droite, à gauche.
    Des fois j’allais le voir, même si il m’indiquait que tout allait bien.

    Mais… Tu es parti. Tu pensais que tout resterais comme ça, pour toujours. Que tu resterais parmi nous. Mais la mort t’a envahi.. Et désormais, tu n’es plus à côté de moi. Mais au dessus.

    Je regarde le ciel en pensant à toi.

    Tu étais un très bon ami.

    #30191
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Cher inconnue, je dédie ce texte à toi que j’ai connu…
    Je n’avais pas vus se topic avant inconnue mais maintenant que je le voie je ne peut pas éviter de pleurer… (je pleure pour de vrai). )-;
    Depuis que tu est partis, tout à changer. Je ne reçois plus de messages à part des messages de harceleur (exemple admin). Mais maintenant tu est partit trop tôt est nous aurions du te retenir… Même si tu nous écrivait 24h/24h “pas de message” tu cherchai seulement des amis!
    Mais maintenant il est trop tard tu à basculé dans l’autre monde et la tyrannie d’admin n’a jamais été aussi forte…
    Ton cher ami:
    Darkazert

    #31182
    Avatar de
    Anonyme

    Bonjour ici Rayquazaa64 (comme si on le savait pas xD) (3)

    Je viens vous parler d’un phénomène étrange qui se passe sur mmw,des fois je suis sur mmw tranquille et là pendant que je t’chatte il y a marqué “inconnu : pas de messages” je sais que il y avait un joueur qui s’était crée un compte nommé de ce nom,seulement il ne connaissait pas l’existence d’inconnu et ne connaissait donc pas ce qu’il disait…
    Et le truc qui cloche c’est que je ne vois pas marqué “inconnu” dans les connectés…
    Donc voilà quoi…

    #31183
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    comment tu savait qu’il ne le connaissait pas son existence ? Si comme tu dis il marque “pas de message” tu n’as pas pu lui demander si il connaissait inconnu ? Enfin je ne fais que être logique ;)

    #31186
    Avatar de
    Anonyme

    Satan > il s’était crée un compte avant le joueur que je t’ai dit là et il ne disait pas “pas de messages” avant et le truc louche c’est que si c’était lui il aurait été dans les connectés…

    #31188
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Inconnu n’est pas revenue admin le tien captif dans un dossier TT …

    #31189
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Inconnu est vivant ?? Mais je l’avais assassiné pourtant !

    #31190
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Admin, tu n’es pas accepté sur ce sujet è.é

    #31193
    Avatar de Darklight
    Dark321
    Participant

    Hum…je vais me taire, je vais pas tout casser, continuez à pleurer…

    #31194
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est mon fils, je suis son père légitime !

    #31195
    Avatar de Darklight
    Dark321
    Participant

    Oui c’est une bonne idée: je vais VRAIMENT me taire…

    #31196
    Avatar de Darklight
    Dark321
    Participant

    Mais pourquoi avoir assassiné son propre fils mmh ? (je sais je devais me taire mais…non)

    #31198
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est un fils non désiré ! J’ai jamais voulu qu’il existe mais Shérif l’a adopté !

    #31200
    Avatar de
    Anonyme

    Mais tu sais ce n’est pas parce que tu l’as assassiné qu’il n’est plus vivant regarde j’ai tué Frank Ribery trois fois il a changé de tête mais il n’est toujours pas mort… :oops:

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 54 total)

Le sujet ‘Inconnu’ est fermé à de nouvelles réponses.