POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Inconnu
This topic contains 53 réponses, has 14 voix, and was last updated by
sherif Il y a 7 years, 4 months.
J’ai vraiment un humour de poop…
Ben ray si tu le vois encore alors que j’avais tout mis en oeuvre pour le faire disparaitre c’est qu’il est jesus christ notre inconnu ! Il ressuscite !
Admin, tu dois faire revivre inconnue OU disparaitre de ce sujet..
Ou ne pas refaire vivre inconnu et rester sur le sujet
Admin étant le créateur et tueur de inconnu a tout le droit de ce justifier ainsi que ce défendre ici c’est un genre de tribunal
Donc ya l’accuser, les témoin, le juge et les avocat
Je ne vois plus Inconnu pour le moment mais si je le revois je préviens…
Je suis un avocat alors…
C’est pas un tribunal ici sat’, mais un endroit commémoratif. Le criminel n’a pas le droit de venir è.é
Quoi ? 
Inconnu est en vie ? 
ADMIN SORT DE CE SUJET 
tu n’y es pas le bienvenu surtout a cause de ta paternité bien MAL assumée
Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour retrouver Inconnu
et t’empêcher de me le liquider à nouveau Admin
… A partir de maintenant , toute personne surprise avec un faux compte au nom d’inconnu sera inévitablement soumise à un bannissement exemplaire que je me ferais une joie d’exécuter
Frost , Rayquazaa,
à bon entendeurs salut
Certes Admin a “assassiné” Inconnu,mais il a quand même le droit de venir sur ce sujet…
C’est lui qui a crée le site Poopeegames,les jeux qui sont dans Poopeegames et même a fait le forum,et il a mis un système de sujet sur le forum et si il n’était pas là il n’y aurait pas ce sujet DONC ! Il a très bien le droit d’aller sur ce sujet !
P.S. : Je bannirais bien aussi si quelqu’un crée un compte au nom d’Inconnu… è_é
J’espère avoir bien défendu Admin…
Que comptez vous faire ? Sir Shérif ?
À mon avis…Péter un cable…
Sir… On dit sir pour les hommes
Et meph pour moi c’est un tribunal je voit sa comme sa, et puis toute façon admin a tout les droit
Sataaan ! Tu es de notre camp !! XD
Sujet de philosophie: Un créateur détruisant sa création… Vous avez 2 heures
Le sujet ‘Inconnu’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !