Itte kimasu!

This topic contains 224 réponses, has 16 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 6 years.

Viewing 15 posts - 166 through 180 (of 225 total)
  • Auteur
    Articles
  • #46839
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Je te poste une plus belle image que j’ai pris quand je suis allé à Paris :3

    #46842
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    En parlant de paysages j’me suis tapée 1h sous la pluie taleure, et pour sûr le paysage on le regarde pu :frozen:
    @clemence1207 Demain j’y vais avec mes namis pour faire un groooos Loup Garou :evil-smile-onion:

    #46847
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Un gros loup garou :chat3:

    #46848
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    C’est ça en gros :

    #Brasveauaceuxquilleonttrouvlaraieféerence

    #46856
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Kawack… ce jeux de mots fait partie de ”La Liste Des Jeux De Mots Interdits”. je te demande de poser ton clavier d’ordinateur par terre et de bien vouloir me suivre. (OX)

    Pour ceux qui n’ont pas compris : ”un gros loup garou” et ”c’est ça en gros
    Il y’a aussi le ”bras veau” qui est juste inadmissible.

    #46857
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Je ….. Je suis désolé, je ne le referais plus ! Mais on m’a tendu la perche, je ne pouvais pas me contenir . Alors s’il-te-plait pose ce couteau . Non pose le couteau . Pose le couteau !

    NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !

    #46863
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Lol Kawack ;) quand on est en voyage surtout ici, on est loin loin de toute ces histoires françaises…
    C’est bien ça qui me donne pas envie de revenir.

    Et Clem tu etais donc à 400m de chez Hélène et 1km/2km de chez moi en prenant cette photo à cet endroit pile.

    Alors Osaka c’est très différent, c’est plus comme Tokyo, mais avec plus de buildings.


    La deuxième photo c’est Shinsaibashi, une rue couverte de 2,7km pleine à craquer de gens et de magasins à la mode. On a marché dedans 20mn et on l’a pas fini.

    Il y a très peu de temples et de parcs (commr à Tokyo) mais on en a trouvé un avec un camphrier sacré.

    La salarywoman elle se recueille sur l’arbre, main droite posée sur le tronc pendant 5mn, les shintos pensent que les vieux arbres ont une âme.

    Et j’ai trouvé un temple inari.

    J’y ai prié deux fois, c’est sûrement le dernier que je croise ;(

    #46866
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Whoa, c’est assez impressionnant de voir que même dans les grandes villes il y a des arbres assez massif comme celui là ( mais c’est normal qu’elle se repose sur les arbres, c’est parce que autrefois nombre de ces arbres étaient ses amis )

    Pour les temples Hinari, c’est aussi impressionnant mais ça prouve que tu peux pas manger ton steak de renard tranquille au japon ( au pire, tu peux manger du chat )

    #46873
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je crois que mange du chat ici c’est pire que de manger des baleines :O

    Alors aujourd’hui on a été dans un super restau de Udon (comme des ramens avec des grosses pâtes fraîches).

    J’ai pris un udon au canard :O délicieux, le meilleur que j’ai mangé au japon, c’était servi dans des bols gros comme des saladiers !

    Puis on est allé a denden town, le Akihabara de Osaka.

    On a acheté pas grand chose (même si un yoshi sur son cart me faisait envie…) sauf ça !

    #46874
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink:

    #46879
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    OOOOOOOH
    CAMPHRIER + UDON = PARADIS ULTIME

    #46880
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    SURTOUT IKAAAAA :admire2:

    #46882
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink:

    #46883
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    jetedétestejetedétestejetedétestejetedétestejetedétestejetedétestejetedétestejetedétestejetedétestejetedétestejetedétestejetedétestejetedétestejetedétestejetedétestejetedétestejetedétestejetedétestejetedétestejetedétestejetedéteste (OX) (OX) (OX)

    enfin c’est pas grave moi j’ai mini ika :super-onion:

    #46886
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Pas de figurines de clannad, ni même de posters, c’est bizarre :o

    Mais tkt ralamoivis, un jour t’ira avec halias, vous serez fouuuus.

    Rien que pour les décors de jv jap et d’animes déjà, j’ai été surpris à quel point c’est… réaliste. Les villes au japon sont celles des animes ! La végétation aussi !

    j’ai juste pas vu de lycée avec une cour sur le toit, mais si j’ai bien vu des écoles primaires, j’ai pas remarqué les collèges/lycées specialement.

    Serait-ce un mythe ce truc des toits accessibles ?

    Ou genre dans k-on, elles vont acheter leur guitare dans une galerie couverte, j’ai vu ce magasin et cette galerie à Kyoto ! Exactement la même !

Viewing 15 posts - 166 through 180 (of 225 total)

Le sujet ‘Itte kimasu!’ est fermé à de nouvelles réponses.