Itte kimasu!

This topic contains 224 réponses, has 16 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 6 years.

Viewing 15 posts - 181 through 195 (of 225 total)
  • Auteur
    Articles
  • #46892
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    @kawack , @ralaka je n’est pas compris :chat8:

    @admin la prochaine fois j’irais frapper à toute les portes pour te trouver , je demanderais à tous les gens de se tourner pour te reconnaître de dos !

    #46893
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Admin, à mon avis tu devrais partir de Kyoto de nuit ( de préférence ) parce que des tueurs à gages te poursuivent . Je ne dirais pas le nom de leurs employeurs #moibis #clem ( psychopathes ).

    Par contre je comprends qu’on ne mange pas de la baleine ou du renard ( le chat je m’en fou complètement ) . Mais expliquez moi : qui est l’idiot qui à inventer la recette des sashimis de grenouille ? ( que je l’encastre dans un mur recouvert de pique en acier chauffé à blanc )

    #46894
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Tu t’en fiche qu’ils mangent des chats ?! Et après c’est moibla psychopathe ?

    #46895
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    *moibis et moi

    #46896
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    En faite j’ai voulu écrire moi la mais avec mon portable j’ai mis un ‘b’ :3

    #46897
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Ce que tu as dit juste avant à admin ça fait un peu stalkeuse et comme moibis répète “je te déteste” c’est un peu comme dans shining donc c’est flippant . Et flippant ( ou glauque ) = psychopate

    #46898
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Non je trouve ça sympa d’aller le voir :3

    #46900
    Avatar de Hannah
    Hannah
    Participant

    Hé bah vous savez quoi t’as raison kawak les chat c’est pas important

    #46901
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Enfin quelqu’un qui me comprend, qui a compris la vraie nature des chats ! Une nature sinistre et démoniaque ! Merci :hell-yes:

    #46902
    Avatar de Hannah
    Hannah
    Participant

    La chance J’aimerais trop aller au Japon c’est des vocaloides sur le truc qui t’a fait perdre 500 ¥

    #46903
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    moi aussi (mais plus précisément Tokio^^)car je veux aller voir les mangas (oui j’irais juste pour sa _ _’)

    #46904
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    @kawack te réjouis pas trop vite elle a juste eu pitié de toi je pense

    #46905
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    de toutes façons que admin partent de jour ou de nuit ça change rien… j’ai préparer leurs sac avant de partir (aux licorne rose tueuse a gage) et dedans j’avais pensé a mettre une lampe torche ainsi que une boite de ravioli.

    :evil-smile-onion: je suis diabolique !

    #46906
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    tes vraiment trop méchant :crying1:

    #46907
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Admin qui va finir avec un sac sur la tête dans un hangar attaché à une chaise ( juste à coté du port, pour le cliché )

Viewing 15 posts - 181 through 195 (of 225 total)

Le sujet ‘Itte kimasu!’ est fermé à de nouvelles réponses.