J'ai besoin d'aide !

This topic contains 24 réponses, has 10 voix, and was last updated by Avatar de halias halias Il y a 5 years, 7 months.

Viewing 10 posts - 16 through 25 (of 25 total)
  • Auteur
    Articles
  • #55099
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Mais ce que tu ne savais pas, c’est que j’ai prévu que tu ne savais pas que je savais que tu avais prévu ce que j’ai prévu ! (ouaa, cette phrase a été compliquée à mettre en place, j’espère ne pas m’être emmêlée les pinceaux x) )
    Et j’ai encore prévu une seconde réponse :
    Eh bah moi je mange du jambon !

    #55110
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Et pourquoi pas “Sarah” ?

    #55111
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Parce que Sarah, c’est moi, c’est pas ‘DarkIritia’. Et DarkIritia est trop tarée par rapport à moi. Ouais, j’ai son coté stalkeuse mais je ne suis pas elle, mais un personnage que j’incarne :)

    #55112
    Avatar de
    Anonyme

    #55113
    Avatar de
    Anonyme

    kyurita le mélange de Kyubi (dans Narutp ) et de iritia :p

    #55114
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant
    Ouais, j’ai son coté stalkeuse mais je ne suis pas elle, mais un personnage que j’incarne

    Oupps, je voulais dire que ‘darkiritia’ était un personnage que j’incarne, pas moi x)

    Non, c’est bon, j’ai pris la proposition de moon :33

    #55119
    Avatar de
    Anonyme

    :desperate2-onion: me suis cassé la tête pour trouver ce nom et il est même pas choisi!?

    #55167
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @Iritia
    Mais ce que tu ne savais pas, c’est que j’ai prévu que tu savais que je savais que tu avais prévu que je ne savais pas que tu savais !
    et comme j’avais anticipé ta réponse, la mienne est “et bien moi je cuis mon jambon !”

    #55170
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Mais ce que tu ne savais pas, c’est que j’ai prévu que tu savais que je savais que tu avais prévu que j’avais prévu que tu ne savais pas ce que j’avais prévu !
    Et comme moi aussi j’avais anticipé ta réponse, la mienne est : «On devrait pas arrêter de prévoir que l’on prévoit que quelqu’un prévoit qu’une autre personne prévoit quelque chose ? ;_;»

    #55172
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Et bien justement, ce qu’il t’avait été impossible de prévoir, c’est qu’en fait depuis le début je n’avais RIEN prévu… Et oui, tu t’es fait avoir en beauté !

Viewing 10 posts - 16 through 25 (of 25 total)

Le sujet ‘J'ai besoin d'aide !’ est fermé à de nouvelles réponses.