J'aime bien faire des sujets dont le titre n'a pas de rapport avec le contenu

POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! forums Le forum de poopeegames Le forum des blablablas ! J'aime bien faire des sujets dont le titre n'a pas de rapport avec le contenu

This topic contains 19 réponses, has 5 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 4 years.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 20 total)
  • Auteur
    Articles
  • #68475
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Hop hop hop je fais ce topic depuis le siège de ralaka pour parler de la majorité. En effet vous n’êtes pas sans savoir que dernièrement un individu estimé de cette communauté à ou fêter ses 18 ans et ainsi devenir l’égal d’admin, et légalement acheter de l’alcool en etakt devenu un citoyen accompli et doué de réflexion sur notre système du jour au lendemain.

    Vous l’aurez compris, je parle bien évidemment de Mephistot

    #68476
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Mdr non @ralaka

    #68478
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    #68479
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    C’est la fête !
    Wouhou ! Tekila, Heineken, pas le temps de niaiser. :ralaka1:

    #68482
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Nope, j’ai statué sur le cas des plus de 18 ans récemment avec Fanny et Meph.

    Ma conclusion c’est que vous êtes des “adulescents” et en aucun point encore des adultes, donc MES EGAUX vous avez des droits d’adulte ok, mais vous vivez comme des enfants encore (au crochet de vos parents cqfd).

    Je vous considérerai comme adultes sous plusieurs conditions :

    -Vous pouvez discuter avec sarsar sans devenir fou
    -Vous êtes marxistes
    -Vous êtes féministe et défendez la cause des femmes
    -Vous pensez sérieusement à arrêter de manger de la viande
    -Vous avez un revenu (comme ça vous cotisez pour ma future retraite et ça c’est très important)
    -Vous ne regardez plus seulement que des animes harem ecchi avec des lycéennes et un héro frustré.

    Si vous remplissez 4 de ces conditions j’accepte de vous considérer comme adulte !

    #68483
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Du coup j’en ai 3. Fais gaffe admin je pourrais devenir féministe du jour au lendemain comme ça sans raison. :info-onion:

    #68484
    Avatar de Lœtys
    Loetys
    Participant

    ” -Vous pouvez discuter avec sarsar sans devenir fou”

    D’où parler avec sarsar rend fou ? :O C’est une chouette fille avec qui je trouve qu’il est sympathique de dialoguer. C’est cool les enfants (bah oui, vu que j’en suis une)
    Et sinon, est-ce que vendre des bracelets, des affiches et rendre service en échange d’argent de poche c’est considéré comme avoir un revenu ?
    Si c’est le cas j’ai rempli 4 conditions à 13 ans :O

    #68485
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oui Iritia, mais Sarsar sait exactement comment énerver les gens plus vieux qu’elle et complètement les troller pour les pousser à bout, c’est un pro elle a fait craquer tant de gens ici qu’elle sera peut être un jour l’égale de Philippe version fille :o

    :unhappy:

    #68486
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ET tant mieux ralaka si tu deviens féministe ou vegan c’est que tu aura bien muri :p

    #68490
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ah non vegan c’est de l’idiotie, et rien d’autre.
    “Le miel c’est l’esclavage des abeilles” ptdrrr
    “Le lait c’est l’exploitation des vaches” xDDDDD
    Les vegans c’est des gens idiots qui ne connaissent rien du monde qui les entoure et qui prennent des décisions pour “sauver les n’animeaux tout mignons”. En plus on remarquera quand il faut sauver les blobfish y’a plus personne.
    Autant je respecte les végétarien, mais les vegans non ! et re-non !

    _________
    Le truc c’est que je peux pas devenir féministe parce je suis le genre de mec qui dans un débat entre féministe va parler des inégalités en faveur des dames du style les barèmes au bac de sport.
    Parce que ici aussi c’est pareil, dans ma classe, quand il s’agissait de parler des inégalité de salaire toute les fille hurlait à l’égalité, mais dès que je parle du bac (à titre d’exemple : une fille fait 3 tours de piste en 15 minutes elle à 17 ; Un garçon fait 3 tours de piste en 15 minute, il a 9) tout le monde me regarder avec des gros yeux et étrangement, ça clos le débat. moi je veux bien d’une égalité, mais ça doit se faire dans les 2 sens.

    #68491
    Avatar de Lœtys
    Loetys
    Participant

    Test (mon message ne veut pas s’envoyer)

    #68492
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Alors leçon numéro 1, chercher des exceptions, des cas particuliers, des détails, pour disqualifier la totalité des idées/revendications d’un groupe de personne c’est pas être malin ou intelligent, c’est être stupide :p

    Exemple pour Marx :
    Sa pensée n’a aucune valeur car il parle de la domination de la classe bourgeoise sur les ouvriers alors qu’il est lui même un bourgeois qui écrit des livres pour des bourgeois du coup tout ce qu’il dit vaut rien. < - stupide

    Exemple pour le changement climatique : c’est pas possible que la terre se réchauffe car l’hiver il fait froid. <- stupide

    Exemple pour les féministes : vous refusez d’être considéré comme des hommes du coup vous voulez pas l’égalité, juste plus de privilèges. <- stupide

    En fait tout ça, ce sont des raccourcis simplistes utilisés uniquement pour “gagner un débat” qui n’ont pas de valeur d’argument ou de preuve.

    Les réalités sont chiffrées, documentées, statistiques et pas ressenties ou individuelles et ne donnent pas lieu à débat.
    Dans la vie on est pas obligé de se positionner “pour” ou “contre” on peut être en partie d’accord sur des sujets sans avoir à accepter la globalité de tout ce qui entoure un sujet, et choisir de défendre de façon globale un sujet sans pour autant être d’accord pour tout y défendre tout le temps. En gros pas besoin d’être radical.

    L’industrie de la viande :
    -fait souffrir (condition de vie et de mort) des millions d’animaux chaque année en France : oui
    -pollue massivement car elle utilise de façon intensive des ressources (transport, alimentation, eau, surfaces cultivables, pollution des sols) : oui
    -produit des viandes de mauvaise qualitées pour la santé : oui
    -Est consommée abusivement car est incorporée inutilement dans quasiment chaque produit courant d’alimentation alors que c’est nutritivement inutile pour les humains : oui

    Les femmes en France :
    - 1 femme meurt tout les 2/3 jours tuée par un mari/ex/compagnon/violeur : oui
    - à tâche égale leurs salaires est plusieurs centaines d’euros plus bas : oui
    - ont toujours été celles qui servent a faire tout les travaux dosmestiques à la place des bonnes quand le foyer n’a pas les moyens d’avoir une bonne : oui
    - sont conditionnées et éduquées autrement, dans l’optique d’en faire des femmes qui correspondent aux souhaits des hommes : oui
    - sont plus souvent harcelées et agressées au travail, à l’école, dans la rue : oui

    Donc tu peux parler du manspreading et dire que c’est pas si grave, trouver que des féministes sont agressives, penser que malgré tout les femmes ont aussi des avantages, mais ça n’est pas suffisant comme raisons pour ne pas soutenir la cause féministe.

    Pour les végétariens / vegans, c’est pareil, tu peux considérer que refuser de manger de la viande catégoriquement c’est extrême, que certains vegans sont agressifs, mais ça n’est pas suffisant comme raisons pour dire que la consommation de viande c’est ok pas de soucis pour la planète et les animaux.

    Bref, première leçon d’adulte : la réalité c’est pas tout noir et blanc et on est pas obligé de choisir des camps, il vaut mieux ne pas se forger des opinions arrêtées sur des sujets qu’on maîtrise mal et se laisser la place de faire évoluer sa réflexion.

    :white-cloud:

    #68494
    Avatar de Lœtys
    Loetys
    Participant

    Mais si @Ralaka veut une égalité des deux côtés, normalement il est féministe non ?
    Le féminisme c’est pas seulement se battre pour les droits des femmes et/ou le respect de ces droits, c’est se battre pour l’égalité homme/femme.

    Beaucoup trop de gens disent qu’ils ne sont pas féministes car ils ne sont pas aussi extrêmes que d’autres féministes, mais ça n’empêche pas qu’ils le sont ? Non ?

    #68497
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    oui je pense aussi.

    En fait il faut garder l’esprit toujours souple et ouvert en tentant de ne pas tout rejeter immédiatement si quelque chose est mal expliqué ou défendu et qu’on ne le comprend pas complètement.

    #68500
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Admin respect pour ton discours, JE RECONNAIT TA SUPERIORITÉ MAINTENANT.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 20 total)

Le sujet ‘J'aime bien faire des sujets dont le titre n'a pas de rapport avec le contenu’ est fermé à de nouvelles réponses.