J'aime bien faire des sujets dont le titre n'a pas de rapport avec le contenu

POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! forums Le forum de poopeegames Le forum des blablablas ! J'aime bien faire des sujets dont le titre n'a pas de rapport avec le contenu

This topic contains 19 réponses, has 5 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 4 years.

Viewing 5 posts - 16 through 20 (of 20 total)
  • Auteur
    Articles
  • #68501
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Ah au fait le sujet c’etait juste poue souhaiter un bon Anniversaire à Ralaka :)

    #68504
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    oui le pauvre il est en pls depuis deux jours là ;(

    Halias explique lui que quand je vous fait la leçon ça veut pas dire que vous êtes nuls et que je vous déteste.
    D:

    #68505
    Avatar de Lœtys
    Loetys
    Participant

    Je crois que ça lui a fait un choc d’apprendre qu’il était féministe.. ça va lui passer…

    #68563
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Non je jouais à fire emblem echoes (qui est dur contrairement à révélation, sans être excessif comme conquest). :o

    => Alors pour le débats avec les féministes et tout je vais lancer plusieurs phrases, tu prend celle de ton choix.
    -”Vous avez raison, et c’est rageant.” _mon prof de philo, 2017.
    -”la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe” _je sais pas mais un pnj dans pokémon nb le dit.

    => pour les vegans, je dis non.
    Oui l’industrie de la viande elle est pas cool et pas nette, pour autant ce qu’ils font c’est beaucoup trop brutal.
    J’ai vu aux infos des gens qui donnaient de la nourriture vegan à leurs chiens. C’est un régime qui est mauvais, c’est prouvé scientifiquement, si les os se cassent, ils ne se réparent pas, ça ne coagule plus,… en plus c’est hyper relou puisque t’es vêtement ne doivent être issue des animaux. Ce qui signifie au passage que c’est artificiel, donc par extension que ça pollue l’environnement donc que ça contribue au malheur des animaux qu’ils veulent sauver. ça tiens pas debout, et en plus il contraignent leur entourage.
    Alors je conçois que les traités d’idiot est peu fort mais quand même. ça reste complètement absurde comme choix.

    #68569
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    T’as raison, il y a des “radicaux” et ils desservent complètement leurs idées qui sont bonnes à la base, on dirait qu’ils sont dans une secte, mais wala, il faut trier le bon grain de l’ivraie.

Viewing 5 posts - 16 through 20 (of 20 total)

Le sujet ‘J'aime bien faire des sujets dont le titre n'a pas de rapport avec le contenu’ est fermé à de nouvelles réponses.