Japan Expo

This topic contains 31 réponses, has 7 voix, and was last updated by Avatar de moibis_bis ralaka Il y a 4 years.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 32 total)
  • Auteur
    Articles
  • #68436
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    merci bb

    #68438
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je profite de mon filet d internet pour passer.
    Alors shiny sache que Ralaka déteste faire la queue, il trouve ça rédhibitoire.
    Donc si il recommande de manger sur place, c’est que ça vaut le coup.
    Les repas sont fait devant toi et les prix même si chère sont pas abusif (10 – 12€).
    Et ça te permet de découvrir des nouveaux plat. Généralement avec halias on allait manger vers 13 heures et il fallait compter entre 10 et 15 minutes d’attente. C’est pas mal parce que y’a t’as pad grand monde autour et ça te permet de te poser un peu vu que c’est presque pas bruyant.

    #68445
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Tu sais, ça fait 5ans que je vais à la Japan Expo, et ce que tu me décrit là est tout l’inverse de l’experience que j’ai des stands de bouffe xD C’est à se demander si c’est ironique (à part le fait de découvrir de nouveaux plats).

    #68447
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi ça me dérange pas d’attendre et de faire la queue si y a pas d’Ernest super enervé entrain de rager dans ma file x)

    #68449
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    C’est pas ironique.
    Mais comme je l’ai dit faut choisir son horaire. Faut pas y aller à midi pétante mais plus vers 13 heure (où 10 heure mais bon…).

    #68468
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    ah ok

    #68472
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    on a pris nos places :O

    #68473
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    nice !

    Alors moi je prends sur place. Généralement y’a moins de queue. ;)

    #68474
    Avatar de Lœtys
    Loetys
    Participant

    C’est quels jours la Japan Expo ? Je vais essayer d’y aller avec un ami et je vais négocier avec mes parents x)) Au pire ça sera pour 2019/2020…

    #68542
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Du 6 au 9 juillet.

    Et sinon quelqu’un veut bien faire un cosplay de Oshino ou Kaiki ou se travestir en une fille de monogatari ?
    Car je serais en arargi (version low cost et moche je previens)

    #68548
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    x)

    #68592
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Du coup, il paraît que le 7 juillet 2017 c’est dans pas longtemps, peut-être se fixer un point de rendez-vous. Se serait pas mal.
    Je dis ça, je dis rien. :cute1-onion:

    #68593
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    on en a parlé avec Ernest sur twitter, alors moi et hélène on viendra surement après le déjeuner.

    On vous contactera sur twitter par message privé (au moins halias et ernest parce que toi t’y est pas ralakarl je crois bien) pour vous dire quand on est là et se retrouver. Hélène doit aller au masterclass zelda parce qu’elle a participé au concours chaipaskoi.

    Par contre vous trois vous serez surement là le matin donc parlez en avant peut être ;)

    #68596
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Oui Ralaka n’a pas l’oiseau bleu.

    #68603
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Wesh @adminjojo @shiny j’ai dit que je revenais et vous êtes partis. :(((((


    Donc voilà mes achats.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 32 total)

Le sujet ‘Japan Expo’ est fermé à de nouvelles réponses.