Je quitte poopeegames…

This topic contains 51 réponses, has 13 voix, and was last updated by Avatar de tibault Kawack Il y a 6 years, 3 months.

Viewing 7 posts - 46 through 52 (of 52 total)
  • Auteur
    Articles
  • #42291
    Avatar de
    Anonyme

    “et déforment mon pseudos seront bannis !”
    ‘et déforment MON (sans “s”) pseudo’ sérieux c’est toi qui mérite le ban pour insulte à la langue française là…
    En plus Halias je connais quelqu’un qui connaît une personne qui le connaît et apparemment il est très gentil…
    En plus de ça, Ralaka a raison tu n’as pas dit ce qu’il se passerait si on ne remplissait qu’UNE SEULE des deux conditions, alors : je propose à tous les enfants et vieux barbus de Poopeegames de changer son avatar en celui d’Admin et en postant avec le hashtag #JeSuisAdmin !

    #42292
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Excellente initiative de cette personne mystère ! Incroyable que l’on ait de tels génies (malheureusement inconnus) sur Terre !
    J’adhère au concept et je conseille à tous d’en faire autant !
    #JeSuisAdmin

    #42294
    Avatar de iritia
    Anonyme

    @Pitch-Rima : Mais ne t’inquiètes pas, j’adore les pitchs, j’en mange tout les matins.

    #42301
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je serai le premier hashtag #jesuis… pas mort :O la consécration de mon vivant !

    #42302
    Avatar de Philippe54
    Philippe54
    Participant

    Ne faites pas ça ! Il n’y a qu’un seul admin ici ! Il est irremplaçable, admin a changé ma vie !

    Avant de le connaitre j’étais un petit garçon virtuellement turbulent et qui enervaient plein de gens parce que c’etait marrant !
    Mais il m’a changé ma vie internet, grâce à lui je suis devenu gentil et adorable, j’aime tout le monde et spécialement les ptit kikolols ! Je suis patient et même quand on fait exprès de m’embêter en disant que amd c’est mieux qu’nvidia je ne m’énerve plus et je dit que c’et vrai parfois amd est meilleur!

    Gloire a admin! Le seul et unique et irremplaçable, inimatble et absolu admin ! Merci admin d’avoir changé mon existence virtuelle !

    #42303
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    De rien Phil, tu avais besoin d’un peu de considération internet pour t’epanouir et passer du stade de petit vert de troll en petit papillon de la gentillesse sur internet.

    :pretty-onion:

    #42308
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    O_O, en faite les clones c’est pas des clones ! C’est des infectés un peu comme dans the last of us . Ils sont deja en train de se propager ! Mais au faite admin, pourquoi es tu aussi négatif envers les trolls et les kikoolol ? Ce sont des humains comme nous . Ils n’ont juste pas les même passions et la même façon de pensé ( tellement de méchanceté dans ce monde remplis de méchanceté ) . Phil, rejoins nous de l’autre coté, passe du coté obscure d’Internet . Deviens notre souverrain kikoo ( pour ça il faut que tu crées un compte sur jvc.com, trashtalk ) et le monde sera à nous muahahaha . Soulevez vous armées de troll, kikoo et noob ! Soulevez vous et nous obtiendrons ce qui nous reviens de droit, le monde !

Viewing 7 posts - 46 through 52 (of 52 total)

Le sujet ‘Je quitte poopeegames…’ est fermé à de nouvelles réponses.