Je suis Charlie.

This topic contains 62 réponses, has 15 voix, and was last updated by Avatar de ModeMicrobe ModeMicrobe Il y a 6 years, 4 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 63 total)
  • Auteur
    Articles
  • #38677
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Tu.. Tu ressembles à une fille de quel âge ? O_o

    #38678
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    52 ans pardi !

    #38679
    Avatar de
    Anonyme

    @MoonVlue : Tu… Tu me vieillie de 41 ans T-T

    @Pitch-Rima : Il ya tellement de “nains” dans ma ville qu’un vendeur m’a dit que j’avais 14 (quatorze, je n’ai pas fait d’erreur de frappe) ans… Heureusement que l’habit ne fait pas le moine ! Et, heureusement que je ne suis pas aussi vieille ! (je considère qu’a partir de 11 ans ½, on devient un grand-père/grand-mère)

    #38680
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    … Mais Moonette méchanteuuuhhhh !

    #38681
    Avatar de
    Anonyme

    Il me reste 5 mois avant de devenir une vieille grand-mère comme moonie T-T

    Aussi, par contre, je voulais m’excuser pour avoir joliment zigouiller le pseudonyme de Moon (une malheureuse petite faute de frappe que je ne peux malheureusement pas modifier car je suis sur mon portable) ♥

    #38682
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi c’est l’inverse Iritia, je suis plutôt casanier, j’aime pas sortir pour rien,les bars et lieux bruyants (centre commerciaux) etc m’ennuient et me fatiguent vite, mais de temps en temps j’adore la foule des concerts ou des manifestations. C’est grisant d’être “un” membre d’une centaine de millier de gens, ensemble au même endroit, pour dire la même chose !!

    #38683
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    @adminjojo > Tu en as de la chance de pouvoir apprécier d’être dans une foule.
    Moi, ça dépend les endroits. Dans les magasins, quelle horreur, tu veux ACHETER TON GNAGNA DE T-SHIRT MAIS RAGNAGNAGNA ! alors que dans les concerts, j’adore, on se sent tous en mouvement et tout on fait tous la fête ET ON DANSE !!!
    (ki a une place pour le koncert de ptx svp mersi je ren pa lé sou)

    @Pitch-Rima > ♥

    @Iritia > Tu l’aurais pas dit, j’aurais jamais remarqué le “MoonVlue” xD
    Un vieille grand-mère comme moonie ? Ooooooooooooh ma chérie bibi va devenir une chérie bibique :’D
    On mangera du thé et on boira des gâteaux ensemble (l)
    (c’est bien connu que les mamies n’ont pas de dents)
    Au fait, moi Iritia, c’est le contraire de toi. Genre on me donne souvent moins que mon âge et tout, parce que genre j’ai un visage “de petite fille innocente” d’après mes copines.
    Excuse nulle )-;

    #38684
    Avatar de
    Anonyme

    En tout cas, vous avez vraiment de la chance de ne pas avoir peur de la foule et de ne pas angoisser pour un rien… Je pense que ce serais bien si, moi, je ne stressais pas à chaque fois que je rencontre un inconnu. Si je n’hésitais pas à aborder les gents, comme ça, dans la rue… Vendredi, je tremblotais même pour demander à une fille si la pince qui était tombée par terre était à elle… Je suis même sûre que si il y avait quelqu’un en danger devant moi, je ne bougerais même pas un pouce pour lui sauver la vie… Si il y avait un autre attentat, et que je suis à coté, je pense que je n’aurais même pas appeller la police…
    BREF.
    Ne dévions pas de sujet.
    BREF.
    BREF.

    Je ne dirais plus rien au sujet de Charlie car je pense que j’ai déjà tout dit ce que j’en pensais… Il me semble

    #38685
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    @Iritia > Ah oui je comprends.
    J’ai aussi du mal, mais ça a l’air beaucoup moins important que toi.

    #38686
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ^O^ moi aussi j’aime pas aborder des inconnus, pas de problème d’être timide vous savez, tant de gens le sont, c’est pas une exception ;p

    #38687
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ouais, demander l’heure à des inconnus laisse tomber XD
    Bon quand même pour aller chercher du pain ou même faire les courses tout ça, à la caisse je suis moins timide (en même temps ces gens sont là pour échanger xD)

    #38688
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    @MoonBlue Moua g d plasse poure naureman mépa poure péter x

    #38689
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Double )-;

    #38690
    Avatar de speedo
    speedo
    Participant

    ya une manif a Paris ! (J’espere ke ces “tarés” ne vont pas recommencer la bas pcq y’aura bocoup de monde…) (OX)

    #38691
    Avatar de
    Anonyme

    Il ya aussi une manif à Nancy… Mais là, c’est pas moi qui a forcé ma mère, c’est elle qui m’y a entraînée…

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 63 total)

Le sujet ‘Je suis Charlie.’ est fermé à de nouvelles réponses.