Je suis Charlie.

This topic contains 62 réponses, has 15 voix, and was last updated by Avatar de ModeMicrobe ModeMicrobe Il y a 6 years, 4 months.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 63 total)
  • Auteur
    Articles
  • #38692
    Avatar de speedo
    speedo
    Participant

    Attention aux (“tarés”) ils peuvent être n’import’ou meme si certains ont été tués ! (OX) (OX) (OX) (OX) (OX) (OX) (OX) (OX) (OX) (OX) (OX) (OX) (OX) (OX) (OX) (OX) (OX) (OX) (OX) (OX) (OX) (OX) (OX) (OX) (OX) (OX) (OX) :fffuuu: :fffuuu: :fffuuu: :fffuuu: :fffuuu: :fffuuu: :fffuuu: :fffuuu: :fffuuu: :fffuuu: :fffuuu: :fffuuu: :fffuuu: :fffuuu: :fffuuu: :fffuuu: :fffuuu: :fffuuu: :fffuuu: :fffuuu: :fffuuu: :fffuuu: :fffuuu: :fffuuu: :fffuuu: :fffuuu: :fffuuu:

    #38693
    Avatar de speedo
    speedo
    Participant

    N :fffuuu: o :fffuuu: u :fffuuu: s :fffuuu: :fffuuu: s :fffuuu: o :fffuuu: m :fffuuu: m :fffuuu: e :fffuuu: s :fffuuu: :fffuuu: C :fffuuu: h :fffuuu: a :fffuuu: r :fffuuu: l :fffuuu: i :fffuuu: e

    #38694
    Avatar de
    Anonyme

    @speedo : Tu n’as pas besoin de mettre le mot taré entre guillemet, c’est ce qu’ils sont… Enfin, ils sont pire que des tarés…

    #38695
    Avatar de
    Anonyme

    Je suis Charlie.

    #38696
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’etais parmi les 2 000 000 (MILLIONS!) de gens a république aujourd’hui! Je n’avais jamais vu ça ! Incroyable !

    #38697
    Avatar de
    Anonyme

    J’ai vu ça à la télé… D’ailleurs, je te cherchais partout sur mon écran mais je ne te trouvais pas… (baahh en même temps, je sais pas à quoi tu ressemble)

    #38700
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    j’etais là pendant longtemps, car il y a eu tant de gens que c’était bouché et on avançait pas !

    #38705
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    jai vue a la tele a quelle point C’était remplis jaurrais voulu y etre juste pour montrer mon soutien genre…

    #38832
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    super vidéo ;( mega pouce bleeeeeeeuuuuuuuu

    #38833
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Pouce bleu pareil, tout a été dit, tellement bien fait (tout en restant drôle d’ailleurs)

    Ils ont même rappelé qu’il fallait pas faire le mélange entre musulman, terroriste et tout le bordel.

    “Rendez moi mon arme, rendez moi mes arguments, rendez moi la terreur” le meilleur passage

    #38834
    Avatar de
    Anonyme

    Oui, je trouve aussi cette vidéo bien faite et tellement vraie.. Cette vidéo fait passer un message tout en restant drôle, j’aime bien, ça.

    #38835
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    oui moi aussi
    jaime voir le soutien a la fin de tout les youtubeur .

    #38838
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    On est chacun une des têtes de cette hydre ! :)

    #38839
    Avatar de
    Anonyme

    *ne = nous

    Je ferais peut-être un dessin à Admin et à d’autres personnes plus tard, mais je ne peux pas le faire cet après-midi: J’ai piscine ! (donc je ne peux pas ramener mes feuilles et mes crayons pendant le cour de piscine et je ne peux donc pas faire autre chose que de… nager,nager, nager !)

    #38840
    Avatar de
    Anonyme

    Crotte x) me suis trompée de sujet x) (la gouuurde x) )

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 63 total)

Le sujet ‘Je suis Charlie.’ est fermé à de nouvelles réponses.