Je viens vivre en France (quelques mois)

This topic contains 27 réponses, has 7 voix, and was last updated by Avatar de Moonette la Rainette MoonBlue Il y a 3 years, 10 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 28 total)
  • Auteur
    Articles
  • #68779
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Le titre explique un peu tout. Si vous êtes sur la groupe Skype j’ai déjà mis un gros message dessus, trouvez-le (Ctrl+F et cherchez «Luçon», vous trouverez sûrement).

    Si vous êtes pas sur Skype et que vous me connaissez, vous savez que je vis au Québec et du coup ça vous intrigue. Donc vous avez cliqué.

    Et oui, je viens vivre en France, à Luçon en Vendée. Et comme j’ai terminé mon «secondaire» (ce qui vient après le primaire au Québec), je viens faire ma Terminale là (http://atlantique.paysdelaloire.e-lyco.fr/) parce que j’en avais pas encore assez de l’école =|

    Youpi

    P.S. J’espère vous voir. TOUS.

    #68781
    Avatar de Lœtys
    Loetys
    Participant

    J’ai pas bien compris si maintenant, en ce moment, tu viens d’arriver en France ou si tu arriveras plus tard en France, mais dans tous les cas, j’espère que ton voyage s’est ou va bien se passer et que tu te plairais bien en France :)

    Ah et j’ai fait des recherches et tu es juste totalement à l’opposé de chez moi, c’est triste :(

    Ah et bonne chance, aussi, avec tes études !

    #68784
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Rip, iritia est encore + proche de chez toi que moi xD

    #68786
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Bah moi je dois être à 4h 30 à peu près.
    Voilà voilà.

    ‘tendez je regarde ça… OH je suis trop fort !

    Nan et puis :
    60 € d’essence. :s
    40 € de péage. :s

    Je sais que j’aime la croissance économique mais faut pas pousser non plus. x)

    #68789
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Et puis t’as pas ton permis raglagla, par contre pata on pourra organiser une irl sur Paris, et tu irais dormir chez @Mephistot qui t’hebergerais avec grand plaisir par exemple x)

    #68792
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant
    Et puis t’as pas ton permis raglagla

    Est-tu sûr de cette affirmation ? :alpaga3:

    Une irl why not mais dans ce cas faudrait faire un truc avec TOUT ppg, genre c’est pas la peine si on nous compte sur les doigts d’une main. cc JE 2017

    #68850
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    HEY update sur la situation !!!

    Je suis arrivé en France ce matin à 11h30 heure française à Nantes après un bon 6h de vol depuis Montréal. J’ai réussi à pas subir le décalage horaire, jusqu’à environ 16:00 où j’ai essayé de faire une “petite” sieste mais en fait j’ai dormi jusqu’à 19:30 =|

    Donc voilà, je suis en France !!!!

    #68851
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Du coup cet hiver si tu veux faire rager les français, tu dis qu’il fait bon quand eux ils sont mort de froid et qu’il fait 11 degrés x)

    Bienvenue en tout cas, profites bien de la fin de l’été ;)

    #68852
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Héhé yep tout compris ;)

    Merci, sachant qu’au Québec il fait dans les 20°C, ici c’est encore l’été hahaha, il fait 31 là où je suis xD

    #68853
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ohla t’excite pas, t’es à Nantes, ça va pas durer.

    #68854
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    C’est trop la loose, je connais aucun québécois IRL D:
    j’aimerais trop entendre ton accent en vrai

    #68858
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    moi aussi j’aimerais entendre ton accent en vrai moonie haha !

    #68862
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Ah ouai trop classe :)

    #68918
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Faudrait se voir Moonie !! Tu vas vraiment devoir venir si on fait une grosse rencontre à Paris cette année :O

    #68919
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Oh cooool! Si tu veux on pourra se voir pata!

    D’ailleurs les gens pour l’essence, roulez au BIOETHANOL! ROULEZ E85! Roulez maïs!

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 28 total)

Le sujet ‘Je viens vivre en France (quelques mois)’ est fermé à de nouvelles réponses.