-Jeu- Anges VS Démons

This topic contains 847 réponses, has 20 voix, and was last updated by Avatar de Moonette la Rainette MoonBlue Il y a 8 years, 3 months.

Viewing 8 posts - 841 through 848 (of 848 total)
  • Auteur
    Articles
  • #17646
    Avatar de Cass52
    cass52
    Participant

    En fait, faut faire bien attention car super souvent, il y a 70 par exemple, et vous mettez 72 au lieu de 71 ou 78 au lieu de 79… Ce n’est que point par point, pas deux points par deux points… Et il ne vaut voter qu’une fois avant un autre vote, pas deux fois d’affiler…
    Vous voulez pas qu’on reprenne tout depuis le début, à 100 ? Tout le monde suit les règles, s’il y a encore des embrouillages, on stop et voilà…
    Ah, et aussi un truc, si on pouvait arrêter de mettre des messages HS, sans jouer en mettant des chiffres, juste en disant “a plus” ou un truc comme ça, ce serait plus clair… Parce que la, sérieux, ça devient un chat ce sujet… –’
    Merci d’avance à tous. :chat8:

    #17669
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oui cass, je suis d’accord. Si on attendait les vacances pour ça ? On aurait plus le temps non ? A moins que quelques-un part..

    #17670
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je suis ok pour recommencer, en effet faut pas mettre de messages sans chifres lisible, et ouais c’est bon de dire des trucs tant que c’est pour encourager et pas pour blesser ;)

    Qu’est ce que t’en dit moon ? On peux recréer un sujet si vous avez envi, ou continuez ici ?

    #17671
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    moi je suis pour pour en recréer un ^^

    #17674
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Bon… :chat3:

    #17675
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Je veux bien en créer un demain :3

    (PS : Demain c’est mon anniv !!! :chat5: )

    #17679
    Avatar de Cass52
    cass52
    Participant

    Ouais, recrée en un, mais en suivant vraiment les règles. :)
    Et bonne anniv – 1 jour. ^^

    #17681
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Yes ! On fera un truc bien propre et tout :3

    Je changerais 2, 3 trucs par exemple :

    -Eviter les LONGUES chaînes
    -Donner un nombre déterminer (car avant on était plus sur ^^’)
    -Bien dire le chiffre, évitez les images car certaines peuvent être illisibles (en plus c’est bizarre ou des fois les images sont ENORMES XD)
    -Pas de messages HS comme :
    Salut, je m’ennuie, a vous, les autres sont énervants etc !

    Toute façon on fera un point :D
    Et si vous voulez discuter bah faites vous un rendez-vous sur le chat :3 (ça sert à sa non ? ;) )

    A demain les supers-naturels ! (3)

Viewing 8 posts - 841 through 848 (of 848 total)

Le sujet ‘-Jeu- Anges VS Démons’ est fermé à de nouvelles réponses.