[Jeu] La personne mystère

This topic contains 368 réponses, has 31 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 5 years, 10 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 369 total)
  • Auteur
    Articles
  • #31575
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Hop hop hop, on a pas eu de jeu cool depuis longtemps (je dis pas que mes jeux sont cool, d’ailleurs lui, va être réduit mais j’ai d’autres idées après huhu.)

    Dooonc le principe est simple, c’est de faire deviner une personne du site aux autres (oui oui j’ai pas cherché beaucoup je l’avoue)

    Par exemple :

    Cette personne est fabuleuse, magnifique et extrêmement sympa et humble

    (le texte en vrai sera plus grand hein, là c’est juste un mini exemple)

    Et là pouf je répond : “C’est Mephistot” (heureusement qu’il y avait humble sinon je me serais pas trouvé ._.’ )

    Et donc du coup c’est à celui qui a trouvé de continuer (après la validation)

    Voualaaa :D

    #31576
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Dooonc je commence. (Comme ça ça fait un petit up en plus huhu)

    La personne recherchée est sympa, pleine d’idée et toute mignonne. Elle est là depuis assez longtemps déjà et je me souviens même plus de son premier post. Sinon elle est drôle (parfois elle fait des trucs pas cool è.é) et pis elle rend heureux tout le monde (genre un petit soleil ambulant tu vois ?). Elle est un peu un pillier de PooPeeGames, sans elle on perd de la gentitude et de la mignonitude :(

    Allez hop ! A vous de trouver :D

    #31577
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est moon ?

    #31579
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Voui ! :D
    A toi :)

    #31580
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Alors la personne dont je parle ne vient plus trop sur le forum alors les nouveaux ne la reconnaîtrons peut être pas, c’est mon camarade de jeu préféré depuis toujours, elle parle peu, elle est là depuis des années, et elle savait tout juste taper au clavier quand elle est arrivée, et d’ailleurs c’est une des premières personnes que j’ai nommé mini-modo !

    #31582
    Avatar de
    Anonyme

    Euh…Est-elle devenue Big modo ?On sait jamais

    #31583
    Avatar de
    Anonyme

    Hibou ?

    #31588
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non pas bigmodo, alors un autre indice :

    C’est mon partenaire de baston préféré !

    #31590
    Avatar de
    Anonyme

    Ok elle ne joue plus trop euh…Franchement les seuls joueurs que je connais qui ne viennent pas souvent sur le site…Sachiku et Copcop que j’ai rencontré un jour…

    #31591
    Avatar de
    Anonyme

    EnderTigre !

    #31592
    Avatar de
    Anonyme

    Tu as mis deux indices Admin en fait mais les deux ne me serviront à rien :D

    #31594
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oui c’est tigrou ^^ (et oui Ray, c’ets parce qu’il joue presque plus que sur poopeecraft depuis 6 mois !)

    A toi Webti !

    #31595
    Avatar de
    Anonyme

    Tigrou ? On appelle Tigrou EnderTigre ?

    #31596
    Avatar de
    Anonyme

    Si je l’avais vu Tigre mais pas le vrai Tigre je pense qu’il a dû être piraté parce que il avait été banni je ne sais plus pourquoi

    #31597
    Avatar de
    Anonyme

    Ou plutôt alors on appelle EnderTigre Tigrou

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 369 total)

Le sujet ‘[Jeu] La personne mystère’ est fermé à de nouvelles réponses.