This topic contains 368 réponses, has 31 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 5 years, 10 months.
Le sujet ‘[Jeu] La personne mystère’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › [Jeu] La personne mystère
This topic contains 368 réponses, has 31 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 5 years, 10 months.
*lâche la coloration de cheveu* Elle à toujours été blonde shew !
Son avatar est un lion et la collerette enfin vous voyez de quoi je parle … est blonde/châtain on peut difficilement
connaitre la couleur de cheveux de quelqu’un dans la réalité …
non seulment par ce que c’est pas ce qui y a de plus intérrésant au monde a part MES cheveux bien sur … et en plus parceque quand X personne ne connait la couleur de cheveux de quelqu’un, il ne va pas e hurler sur tous les toits.
Euh… ralaka on parle de Sherif, pas de Pomme…
Et pis tes cheveux sont moches…
Tu parle de halias :p !
Quoi ? Qui parle de moi ? (Qu’il soit maudit à vie ! Mais le rap, j’aime pas ça….
Alors laissez moi faire, maîtresse, j’arrive en vitesse ! Ces idiots qui vous agressent vont apprendre la politesse !…Cf : EPB 08)
Donc, de quoi Dark ?
C’est moonie qui a gagné du coup ou satan ?
et l’histoire des cheveux d’or (c’est vrai l’or peut être plus foncé comme les cheveux de shew) c’est que depuis looongtemps je l’embête avec ça car elle aime pas que je dise qu’elle est blonde ;p
Bah c’est Moonie qui a gagné ^^
A toi Moon
Alors alors.. HM HM *se racle la gorge*
Cette personne ne vient plus vraiment sur le forum. Son dernier message date d’il y a environ 1 mois.
Cette personne dessine beaucoup ! (et dessine bien d’ailleurs)
Cette personne ne met pas de MAJ à ses phrases LOL
C’est ….! C’est …. c’est ….. C’est qui ?
Iyowi ?
Un indice ! Un indice !
Chiki ?
Mikinou a tapé dans l’mille !
a toi miki
Miki ! Miki !
Le sujet ‘[Jeu] La personne mystère’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !