[JEU] La phrase la plus longue du monde !

This topic contains 56 réponses, has 18 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 5 years, 10 months.

Viewing 9 posts - 46 through 54 (of 54 total)
  • Auteur
    Articles
  • #50162
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Heu … d’après de ce que j’ai compris c’est la phrase la plus longue ( en une fois on a dit LA phrase la plus longue xDDD ) et pas une histoire . Alors voici la phrase la plus longue du monde :
    Salut comment tu t’appelle moi je m’appelle Sarsar2005 cava moi cava bien tu aime ton collegue moi je l’aime pas parce que c’est moche dedans pourtant c’est beau et toi c’est beau ou moche moi j’aime bien ma classe parce que c’est jaune .

    #50166
    Avatar de
    Anonyme


    Gros résumé :

    «Je me promène quand tout a coup un chien aboya mais derrière moi se trouva un zombie qui me dit “bonjour” puis qui me demanda ou trouver un cerveau je lui répond “OMG un zombie qui dit bonjour,ah je vais mourir” alors, la fée patate qui se trouvait dans mon paquet de frites avala toute mes frites et dit quelle va m’empêcher de manger des frites pendants toute ma vie du coup le zombie était triste parce qu’il en voulait alors je lui éclata la paquet à la figure avec la fée patate à l’intérieur et je le tue du coup, le zombie qui est pas très content appelle ses pote Halias il est mort :/ mais shiny n’est pas mort la sorcière raiponce réanima polaris la sorcière raiponce réanima Halias a la place de Polaris mais la princesse kawaii réanima aussi polaris puis mangea des patates et vu qu’Iritia est une patate-licorne c’est elle qu’elle mangea et du coup Wendy arriva est la retenu de se manger du coup kawaii rangea sa chambre et c’est la que Amania intervenue pour aider Kawaii quand tout d’un coup wendy arriva et mes le bazar dans sa chambre en lançant un hurlement donc Kawaii et Amania rerangèrent la chambre et enfermèrent Amania dans une cave mais amania avait un mini marteau piqueur caché dans la poche, et elle n’avait pas l’intention de rester coincée là donc Kawaii s’excusa et enferma alors Wendy»

    J’ai enlevé tout les points, vu que c’est UNE seule phrase.

    #50167
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Voila , comme sa c’est juste . (mais sa ressemble quand meme a une histoire xDD mais bon )

    #50168
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    c’est sa qu’il faut hihi

    #50174
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Lucie et sarsar qui passaient par là entendirent wendy qui criait pour se défendre

    #50176
    Avatar de
    Anonyme

    Lucie et sarsar on réussit à pénétrer dans la maison

    #50177
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    c’est une histoire que vous faite pas une phrase . sinon fallait pas mettre de point sinon l’histoire et trop cool !!! gg pour l’idée .

    #50178
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    mais , un renard nommé jojo qui savait que moi ( sarsar ) et Lucie allait aller dans la maison alors le renard jojo nous sautas dessus et nous sommes toutes les deux tomber sur le trésor caché

    ( On en commence une autre ?)

    #50297
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    (Non on continue la même phrase ! Ajoutez vos idées dedans sinon c’est pas la phrase la plus longue du monde !)

Viewing 9 posts - 46 through 54 (of 54 total)

Le sujet ‘[JEU] La phrase la plus longue du monde !’ est fermé à de nouvelles réponses.